Perte de qualité! (vidéo youtube)

Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà quand je poste une vidéo d'un jeux vidéo sur youtube et quand je la regarde je met en mode 720p. Je peux voir que quand c'est pas en mode plein écran, la vidéo n'est pas nette. J'ai comparée à d'autre vidéos avec le même jeux et je peux voir qu'avec les mêmes conditions ( pas en plein écran, en mode 720p), leur qualité de vidéos est plus nette que la mienne. Que faire?
A voir également:

1 réponse

viport

Bonjour,
peut être un problème de bitrate lors de la création (débit vidéo), de codec utilisé (préférer le h264) ou une définition d'écran trop faible (inférieur à 1280 X 720).
0
Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne sais pas où on choisit son codec comme H-264. Donc pour information, j'utilise un elgato game capture HD, Sony vegas pro 13 et Handbrake. j'aimerais savoir où on trouve ce codec. Aussi quand je regarde mes vidéos sur mon pc, mes vidéos sont parfaites peu importe la taille de l'écran du lecteur. C'est juste quand je passe en mode 720p sur youtube et quand je met pas en mode plein écran, la qualité est affreuse.
0