Les discussions
Yotube
Bonjour, je voudrais avoir l'apllication yotube sit vous plait.
Ma playlist sur youtube .
Bonjour, La playlist sur YouTube reste bloquée.plus de défilement .Je suis sur iPad iPad. Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari ...
Problème pour lire les vidéos :
Bonsoir, je rencontre un problème lorsque je lance YouTube, je vais pouvoir regarder certaine video parfaitement sans problème avec ma wifi, et d'autr...
Monnetiser youtube
Bonjour... Comment gagné de la YouTube money... Je voudrais bien le savoir .... J'espère avoir une réponse le plus vite possible .... Voici ma...
Piercing helix
Résolu/FerméBonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...
Aider moi svp je cherche un titre d une musique
Bonjour, Je cherche une musique ou c était une fille qui chanter a la fin dans un refrain good time C etait plutôt techno le genre de musique qu o...
J'attends toujours ma commande
Fermébonjour j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 e...
Chocolat
Bonjour, Bonjour je voudrais dais music Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Créer compte sur youtube
Bonjour j iamerai cree un compte youtube mais je n arrive pas
Je n'ai plus de son uniquement sur youtube
Bonjour, J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution. Je n'ai plus de son que sur Youtube et SoundCloud, et encore cer...
Conversion video you tube
bonjour j'ai du mal à enregistrer des films et vidéo sur youtube comment pourrais je faire pour y parvenir? ininda
Comment telecharger des video sur youtube
RésoluBonjour, comment telechaarger des video sur youtube
Avoir partenaire
Bonjour, peut to avoir un partenaria avec 200 abonne
Je ne peux plus aller sur youtube je ne comprends pas pourquoi.
Bonjour, je voudrez aller sur youtube mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
"une erreur s'est produite appuyez pour réessayer "
Bonjour, j'ai téléchargé l'application YouTube sur mon Ipod et depuis hyer dès que je clique sur n'importe quel video j'ai ce message: " Une erreur s'...
Comment faire un live 27/27 7/7 sans laisser mon pc allume
Bonjour, comment faire un live 27/27 7/7 sans laisser mon pc allume par ex : https://www.youtube.com/watch?v=4KJpXriYC9A comment le faire ? ...
Tout perdue
Bonjour, j'ai perdu mon compte youtube et j'ai fait plein de vidéo dessus je ne me rappelle plus de mes coordonnée et j'aimerais supprimer toute mes v...
Formation
comment obtenir une formation rapide en gestion de stock?
Perdu icone du renard
Bonjour, comment retrouver l icone du renard de plus je ne peux pas aller sur ma boite mail depuis depuis que cette icone est parti merci de me ...
Nouvelle chaîne youtube
Bonjour, Nous sommes un couple et nous avons créer notre chaîne YouTube ya un peu plus de 1 semaine et nous avons déjà fait 4 vidéos, on as atteint ...
Aide pour ouvrir un compte youtube
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour bénéficier une renumeration de youtube, et on touche combien par nombre de vu. comment remplir les c...
Créer un compte youtube.
Résolu/FerméSalut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...
Problème sur youtube
Bonjour, je suis sur tablette et je ne peux plus regarder aucun vidéo sur YouTube pourriez vous m'aidez à règle se problème. Merci d'avance
Quelles sont les vidéos que l'on peut utiliser dans un montage
Bonjour, Je souhaiterai connaître les astuces pour dynamiser les vidéos par des extraits ou des doublages sans avoir à payer des droits d'auteur et s...
Les dessins animés c'était mieux avant?
Bonjour, Je débute sur YouTube et j'ai décidé de revoir plusieurs videos d'anciens dessins animés (pour répondre à la question du titre) et jai déci...
Comment créer sa chaine youtube de musique
Bonjour, je me demandais comment créer sa chaine youtube de musique exemple: Selected, Electro posé.... est ce que monsieur tout le monde peu le f...
Idée pseudo youtube fille?
Bonjour, je recherche des pseudos pour une chaîne Youtube.Je m'appelle Constance,je suis une fille et je veux faire des vidéos Lifestyle/Beauté/Humou...
Youtube les pub ne s'affichent plus et payent plus
Bonjour, Depuis le 25 ou 26 mars d'après analytics mes revenus ont cessés. J'ai 500mille vues et je ne touche plus d'argent. J'ai donc vérifié sur...
Comment voir tout ses abonnes sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une so...
Comment ajouter des video sur youtube
salut je voudrais mettre des video sur ma chaine youtube mais je sais pas comment faire
Comment savoir si mais vidéo on des pub j'arrive plus a voir
Bonjour désoler de vous posée cette question stupide mais j'avais l’habitude de faire navigateur privé pour voir si mais vidéo on des pub mais la plus...
Hack
Svp je me suis fait hacker mon compte youtube j'ai plus rien j'ai grand besoin d'aide svp je sais pas quoi faire j'ai tous perdu ce que j'ai fait depu...
Problèmes avec installation de youtube
Bonjour, J un problème avec YouTube quand je veut l'abonné dans une chaîne je ne peut pas ca affiche (404 not found problèmes de réseaux) alors sue ...
Enlever youtube de ce téléphone
Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...
Creer un compte yutube
Bonjour, j veux creer un compte yutube mais sans succes. Configuration: taiguer -- kbb
Publicités indésirables sur youtube
Résoluslt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-
Quel network ? :)
Bonjour, Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir ...
Aucune vidéo youtube ne se lance
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo YouTube, la vidéo ne se lance pas et il y'a un écran noir à la place, sans que les boutons pause, son etc...
Comment telechager un video dans yoube?
comment telechager un video dans yoube? merci
Miniatures
je cherche un site en ligne pour créer mes miniature pour ma chaine youtube merci
Avoir plus de vues sur youtube
Bonjour, Je commence à faire des vidéos de musculation sur youtube mais j'ai pas assez des vues comment faire pour en avoir plusieurs vues merci ?...
Video
FerméJ'ai installé sur ma tablette l'app YouTube, mais quand j'essaie de regarder une vidéo on me dit que c'est impossible en m'invitant à réessayer . E...
Impossible d'ouvrir l'app youtube
FerméBonjour ! Sur ma tablette Galaxie tabS 10.5 j'ai l'app you tube installée mais on me dit que je ne peu pas l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'...
Ouvrir you tube
FerméSvp expliquez moi pourquoi je peux ouvrir you tube sur mon cellulaire Samsung note 2 , mais pas sur ma tablette Samsung galaxie tab S 10.5 . Merci d'...
Débloquer une vidéo sur youtube
Bonjour comment débloquer une vidéo sur YouTube qui est bloqué merci
Reclamation youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...
Telechargement
Pourquoi cela fonctionne sur ma tablette lorsque je m'inscris et pas sur mon pc
Titre des vidéos suggérés sont petit
Salut à tous j'espère que vous avez passer une bonne journée Comme le titre l'indique les titres de vidéos suggérés en bas à droite sont petit et j'...
Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Suppression
Bonjour, Je souhaite supprimer provisoirement ma chaine you tube afin de mettre a jour mon site géré par KISOA. Quand je me connecte à ma chaine dan...