Films

tamtamtamlove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si il y en a certain d entre vous qui connaisserait des flmes fantastique du genre : rouge rubis,16 lune,hunger games,harry potter... bref vous voyez l'topo entous cas sil vous plais aidez moi
je dois persenter un filme fantastique bientot et je dois prendre un nouveau...merci de m aider
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Ce site me semble pas mal en matière de référencement de films :

--> http://www.redlist-db.be/

PS : Il n'y a pas d'obligation d'inscription.

Cdlt ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu dois présenter un film fantastique et tu nous demande si on en connais alors que tu en connais déjà étant-donné que tu en as cité dans TON message ! Pourquoi ne pas prendre un de ceux-là ? Bref, c'est pas grave, moi je connais un film avec Jonny Dep (acteur principal) qui s'appelle Sleepy Hollow (La légende du cavalier sans tête).
C'est un film fantastique plutôt cool sorti en 2000 avec de bons éffets et pas trop compliqué à comprendre. Si non, tout bêtement : Le Hobbit ou Le seigneur des Anneaux !
0
tamtamtamlove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waih mais sa a ete pris par d autre personnes .... enfin bref merci du filme ^^
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut: essaye "Mondwest" avec "Mr Yul bryner" film des années 70 mais tellement d'actualité
à voir où a revoir ? cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0