Films
tamtamtamlove
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si il y en a certain d entre vous qui connaisserait des flmes fantastique du genre : rouge rubis,16 lune,hunger games,harry potter... bref vous voyez l'topo entous cas sil vous plais aidez moi
je dois persenter un filme fantastique bientot et je dois prendre un nouveau...merci de m aider
je dois persenter un filme fantastique bientot et je dois prendre un nouveau...merci de m aider
A voir également:
- Films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce site me semble pas mal en matière de référencement de films :
--> http://www.redlist-db.be/
PS : Il n'y a pas d'obligation d'inscription.
Cdlt ;-)
Ce site me semble pas mal en matière de référencement de films :
--> http://www.redlist-db.be/
PS : Il n'y a pas d'obligation d'inscription.
Cdlt ;-)
Tu dois présenter un film fantastique et tu nous demande si on en connais alors que tu en connais déjà étant-donné que tu en as cité dans TON message ! Pourquoi ne pas prendre un de ceux-là ? Bref, c'est pas grave, moi je connais un film avec Jonny Dep (acteur principal) qui s'appelle Sleepy Hollow (La légende du cavalier sans tête).
C'est un film fantastique plutôt cool sorti en 2000 avec de bons éffets et pas trop compliqué à comprendre. Si non, tout bêtement : Le Hobbit ou Le seigneur des Anneaux !
C'est un film fantastique plutôt cool sorti en 2000 avec de bons éffets et pas trop compliqué à comprendre. Si non, tout bêtement : Le Hobbit ou Le seigneur des Anneaux !