Les discussions

Télécharger

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoch1959

Introduction pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WeedxAzote

Impossible de me désabonner ...

Bonjour, J'ai besoin de pros de l'internet :) Il y a environ 10 ans, j'avais créé un compte sur youtube et bien sure je ne me souviens plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pixelements

Pourquoi ai-je deux profils youtube ?

Bonsoir, depuis que j'ai associer mon compte YouTube avec ce foutu Google +, j'y comprend plus rien à l'interface, et en plus de ça j'ai 2 profil mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mric

Annotations non visibles

Voila, mon premier post \o/ . Je suis depuis pas mal longtemps sur YouTube, mais voilà que depuis quelques temps, je ne vois pas les annotations d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maparoleamoi

Systeme paiement youtube

Bonjour, comment youtube paye c'est pour chaque vue de la video ou quoi ?? et c'est combien par vue jattend vs lire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Gratuit ou payant?

Bonjour, J'aimerai savoir si le convertisseur youtube mp3 est gratuit ou payant et qu'en penser vous? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Post de vidéo impossible(youtube)!

J'essaye de posté mes nouvelles vidéos sur youtube depuis que j'utilise mon logiciel(Camtasia Studio Version d'essai),le traitement echoue. De plus l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JassemHyperGame

Fraps une autre utilisation ! a l'aide !!!

Bonsoir ! J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ? J'ai une copine qui m'a présenter cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos se bloquent, aucun streaming ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba). J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chichonne38

Problème youtube

Bonjour, le cas que je vais vous expliquer est un cas personnel, j'aimerai attirer toute votre attention. Le problème est le suivant : Lorsque j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manowly

Vidéos vertes

Bonjour, mes vidéos sont vertes pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
intermedias69

Pourquoi quand j'ajoute vidéo sur youtube l'importation et long

Bonjour, quand j'ajoute une vidéo sur youtube je comprésse la vidéo avec un logiciel mais quand je la met sur youtube l'importation et tres tres lond ...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
TheFilixGames

Poids de la bannière - bug

Bonjour, J'aimerai insérer un gif de 2,42 Mo pour ma bannière YouTube et j'en est bien entendu diminué le poids à un 1,88 Mo. Mon gif s'importe sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bastienc

Amélioration son youtube

bonjour, comment obtenir un son correct sur youtube... il y a toujours un décalage, une coupure qui m'empêche d'écouter et visionner correctement u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Chrome et les vidéos...

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont étées posées millions de fois mais mon cas est un peu différent. Voila. Jusqu'a il y a 3 heures d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
PatrickJacky

Probleme de description youtube

Bonjour a tous j'ai un problème quand je regarde une vidéo sur youtube, les descriptions et les vidéos suggérées vont doucement vers le bas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jiji1307

Je ne peux plus lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

60 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Abaddon

Cherche logiciel de montage video

bonjour, je voudrai faire des vidéos comme Cyprien ou autre, mais je cherche avant tous un logiciel de montage vidéo. Esque vous pouvez m'aider a en...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif pour youtube

Bonjour, J'aimerai insérer un gif pour bannière YouTube mais ne marchant pas j'ai décidé de le mettre en format mp4. Cependant lorsque je décide d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Skyworll

Contenu appartenant à un tiers

salut tout le monde , j'ai commencé une chaîne de "speed-art" j'utilise des musique qui me plaise , donc j'ai plusieurs message sur mes vidéo comme " ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Les video youtube

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur après trois jours; mais j'ai trouver un problème sur youtube: quand je viens de lire un vidéo il charge ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Youtube gratuit

 Résolu

Bonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Première visite

D'entrée, je voudrais savoir ce qui différencie whatsapp de facebook et des autres réseaux sociaux

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Squel8

Problème mise en veille

Bonjour, j'ai reçue aujourd'hui un nouveau portable Samsung Trend Lite, le problème c'est lorsque je vais sur Youtube pour écouter de la musique, "j'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lou1010

Comment rendre des infos privés sur ma chaine?

Bonsoir, Prochainement je compte créer une vidéo mais avant, je souhaite " créer du vide" sur ma chaîne, modifier mes paramètres de confidentialité...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Youtube

bon salut je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment devenir YouTubeuse genre comme Cyprien donc je réfléchie a la vidéo mais donner m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chloé mode

Des bugs graphiques avec vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des commentaires avec l'ipad

Bonjour, Quand je veux mettre un commentaire avec mon ipad(j'ai un compte youtube)je le met,je tape sur terminer et il y a marqué pour créér une c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Jolyjump3r

Mauvaise lecture video

Bonjour, J'ai une très mauvaise lecture vidéo avec YouTube (les vidéos arrivent par saccades).Merci de me donner la solution pour résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Equipe-SFR

Windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter en France un PC de mar SONY VAIO. Je me suis rendu sur YouTube pour écouter de la musique...jusque là pas de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
peypey007

Probleme you tube

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus lire youtube j ai essayé de le re telechager mais rien n'y fait pourriez vous m'aider car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel boitier d'aquisition pour avoir une tres bonne qualiter sans pc

Salut a tous! C'est pour savoir quel serais le boitier d'aquisition pour filmer ma ps3 en full hd, 60 fps et avec la meilleur qualiter visuel et audio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
aurelien2441

Mes vues restes bloquées à 301 vues, depuis 5 jours !

Bonjour, alors tout d'abord je sait pourquoi les vues se bloquent à 301 vues, ne me balancez pas la vidéo de Cyprien. Mais le soucis étant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
owen59

Bug youtube sur google chrome

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, je m'explique, depuis quelques temps, mes vidéos youtube se chargent entièrement ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
likethishope

Problème youtube

Bonjour ou bonsoir à tous, alors voilà, depuis peu, lorsque je lance YouTube et que je choisis une vidéo à regarder, le chargement dure 3 ans pour fin...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zicraft

Bonjour,moi j'ai 1025 vues sur mes vidéos de ma chaîne et je to

Bonjour, moi j'ai 1025 vues sur ma chaîne YouTube que j'ai crée 1 semaine plu tard et je touche que 0.29 dollars comme j'ai un compte Adsense qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment publier une vidéo sur youtube si a la base elle n'est pas a nous (pour faire un montage de plusieur vidéo qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kedewin

Adsence est'il totalement gratuit

Bonjour, Je viens de monétiser ma chaîne YouTube est je ne comprends pas le fonctionnement de adsence, c'est totalement gratuits ou pas merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès compte youtube

Bonjours, Il y a 2 ans je me suis crée un compte youtube avec mon ancienne adresse bien sur youtube ne dépendait pas encore de google + , depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème,insultes : comment écrire a youtube?

Bonjour a tous, Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
alice

"youtube"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kasabian

Youtube

 Résolu

Salut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket

Comment créer un compte sur youtube

Bonjour, Comment crée un compte Youtube svp esse que vous prouver me le faire est me l envoyer sur l iPad merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Suppression videos

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive plus à accéder à mon compte youtube pour tout supprimer, merci https://accounts.google.com/ServiceLogi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
francalan123

Youtube en miniature

Bonjour, voilà depuis qu'1 copine est passée par là mon youtube est en miniature et je ne peux plus rien lire c'est beaucoup trop petit donc svp hel...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SullyvanGrgn

Comment avoir un logo minecraft

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour ma chaine minecraft un logo sympa quelqu'un peut men faire un je lui en serais reconnaissant ma chaine est syle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Marty9420

Une petite question c:

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , j'ai une sorte de petit sondage à faire par rapport aux Youtubeurs , ne vous inquiétez pas , il ne sera pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35

2 problèmes en 1!!!

Bonjour, Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kitsune666

Compte google+ et youtube entrent en conflit.

Bonjour, sur youtube quand je me connecte avec mon compte youtube que j'ai dû relier à google+ lorsque google a racheté youyube: youtube rame. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
delva
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 547