Problème compte Youtube

Fermé
DouDouMetal08 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 19 août 2011 à 18:21
 hector - 5 nov. 2014 à 09:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte Youtube :

J'avais mis une vidéo de la bande son d'Avatar sur ma chaîne, et au bout de quelques jours, je reçois un mail de Youtube me donnant un avertissement, comme quoi je n'avais strictement aucun droits de mettre cette vidéo.
Pour retournez voir l'état de mes vidéos pour la supprimer, j'ai du passer un test, et j'ai ensuite supprimer la dite vidéo. Mais encore maintenant en allant dans "Gérer le compte", il y a marquer : "Compte non en règle".

Avant de prendre des décisions extrêmes(du genre supprimer mon compte) je voudrais savoir si il n'y avais pas moyen d'enlever cela, pour que mon compte soit de nouveau en règle (ce qui devrais normalement être fait, puisque je n'ai plus la vidéo) et avoir ainsi les vidéos de plus de 15 minutes, ce qui m'aiderais énormément vu que je vais des vidéos qui nécessitent une petite demi-heure.

Merci d'avoir eu le courage de tout lire, et merci d'une réponse ! :D
A voir également:

3 réponses

thom12333 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 9
Modifié par thom12333 le 19/08/2011 à 18:31
Non, je pense que tu dois supprimer ton compte.
0
Bonjour :)
Je tiens a dire que je suis dans le même cas, et le mieux à faire est de garder la vidéo de l'avertissement et de faire une réclamation a Youtube en disant que tu l'a enlevé et donc que ton compte est en règle..
Je suppose que tu as du supprimer le compte depuis le temps..
Moi je mets mes videos en deux parties comme ça je monétise deux fois plus :D
0
moi j'ai un probleme diferent car mon id youtube n'est pas valider
0