Convertir youtube
Utilisateur anonyme
-
Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche à convertir les sons de youtube gratuitement et légalement avec un convertisseru accessible.
Quels sites pour ça?
Merci d'avance.
PS J'utilise comet bird.
Vanille2014.
je cherche à convertir les sons de youtube gratuitement et légalement avec un convertisseru accessible.
Quels sites pour ça?
Merci d'avance.
PS J'utilise comet bird.
Vanille2014.
A voir également:
- Mp3 conconventer youtube
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Il y a ce site, je ne sais pas si c'est légal, mais ça marche très bien (attention, limite de 20 min).
Jamais aucun, il faut dire que à ma connaissance, c'est très dur de tracker du ddl (direct download link) sans suspicions, donc à mon avis on peut y aller comme on veut.
Si tu prends l'audio d'une vidéo qui n'est pas soumise aux droits d'auteur, tu peux a priori la télécharger sans souci, c'est légal, si c'est la musique d'un artiste, il vaut mieux adopter un logiciel comme spotify qui est très bien (musique payante et légale).
Si tu prends l'audio d'une vidéo qui n'est pas soumise aux droits d'auteur, tu peux a priori la télécharger sans souci, c'est légal, si c'est la musique d'un artiste, il vaut mieux adopter un logiciel comme spotify qui est très bien (musique payante et légale).