Comment réactiver un compte adsence désactivé

Fermé
pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 9 nov. 2014 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 22:14
Bonjour, je suis un (petit) youtubeur (320 abos + 20 000 vues)
je suis monétisé : j'ai gagné a peu près 5$.
depuis peu ma pastille monetisation est rouge, et il est noté que mon compte adsence a été désactivé. j'ai ensuite reçu un email de google comme quoi adsence a désactivé mon compte pour clics invalide.
Or toute me autres pastilles (droits d'auteurs,etc...) sont bien vertes !
la seul chose qui aurait pu me provoquer la désactivation de mon compte adsence a été que chez un ami on m'as montré un site pour faire de l'auto surf qui permet d'échanger des vues entre utilisateurs youtube, j'ai éssayé et j'ai gagné 500 vues. Mais bon ce n'est pas non plus des trucs ultra froduleux car sur ce site on a le droit qu'a environ 40 vues par jour donc pas enorme ;)

En ésperant que vous pouvez m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 22:14
Bonjour. Tu as fraudé, tu en payes les conséquences. Si tu veux discuter de la "taille" de la fraude, contacte le support Adsense.
Et puis, 40 vues par jour ce n'est pas rien. Ça fait 1200 vues par mois, de quoi bien booster les facteurs de mise en valeur et ~1$ de plus par mois.
0