Je ne trouve pas de nom m-pial - Dernière réponse le 8 nov. 2014 5 réponses Bonjour, je cherche un nom pour une chaine de chroniques sur le cinéma mais je ne trouve pas. merci de bien vouloir m'aider. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 PierreYandex L'inspecteur Harry Réponse 2 / 5 PierreYandex Bah y a pas vraiment de pseudo style journaiste. Réponse 3 / 5 Fermiparadox Bonjour, - Cinedito - Echociné - Cinérécit - Cinépotin ... Réponse 4 / 5 m-pial Plus un truc dans le style journaliste mais merci quand même Réponse 5 / 5 m-pial merci a tous pour toutes vos idées je pense que le nom: "Les cinéchroniques" sera nickel. bonne soirée. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Trouver le nom de famille de quelqu'un Lulu "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 m-pial merci a tous pour toutes vos idées je pense que le nom: "Les cinéchroniques" sera nickel. bonne soirée.