Pour un compte youtube

ps4gaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a créer un compte youtube avec adsense svp merci
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Créé-toi D'ABORD un compte youtube.... Et EN SUITE va
sur: https://www.google.com/adsense/start/ pour te créer ton profil adsens. Mais pas besoin de se recréer un compte adsens, car de nos jour, avoir un compte youtube signifie aussi avoir un compte google...Donc un compte google adwords, gmail, my buisness, analyctics ET ADSENS...C'est partout le même compte ! Tu te connecte et ensuite tu entre les informations demandée par google adsens.

Et sache qu'il faut toujours avoir une chaîne youtube... ET ENSUITE tu pourras te créer ton profil adsens... Voilà, je t'ai tout expliqué à ce sujet mais si j'ai mal compris ton message "de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense", alors n'hésite pas à me recontacter... si tu as d'autres questions aussi !

PS : Adsens n'est pas un partenariat. C'est juste que avec adsens, tu peux gagner de l'argent si tu monétise tes vidéos. (sachant que 1000 vues = 1€). Et adsens se prendra toujours une BONNE PART de ce que tu gagnes !
0