Gros problème youtube Important
ellisthedark
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 secondes, et pc sa lag aussi. Je met tout au minimum, je coupe tout logiciels etc. Au début je pensais que c'etait a cause d'un adware que j'ai chopé, et que par tout les moyens, j'ai pas réussi a le supprimer. Mais sa me fait aussi le probleme sur mobile, et sur mobile j'ai pas d'adware ! Même le live voxmakers a été impossible a regarder. Svp, j'ai vraiment besoin de retrouver youtube !!
A voir également:
- Gros problème youtube Important
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
+1 surtout si il est chez SFR
Utilisateur anonyme
Perso je n'avais pas problème chez SFR (Sur youtube), maintenant que je suis chez Numericable c'est lag intempestive et déconnexion aléatoire (Connectivité générale). Donc j'étais bien en ADSL ... La fibre c'est bien quand ça fonctionne bien...
ellisthedark
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
2
Je suis bien chez SFR malheureusement, mais j'avais jusque la aucun problême !!
Ben je sais pas trop... je n'ai pas de ping en sois ( sur un jeu j'ai 80 ping) mais mon internet a du mal, et youtube n'en parlons pas. Mais j'ai aussi des spam avast, me disant que le processus wscript est corompu, ont m'a dit de faire usbfix, j'ai fait un rapport mais j'attend toujours une réponse... c'est stressant
Tu es sur quel opérateur?
Si c'est SFR faut les contacter..
Y a un problème concernant surtout les boxs
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Si c'est SFR faut les contacter..
Y a un problème concernant surtout les boxs
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Merci beaucoup pour toute les réponse apporter !! J'ai activé l'ip v6, je vous tient au courant les gars, merci beaucoup !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Mise a jour de flash player et surement de la C graphique
Mise a jour de flash player et surement de la C graphique