Comment faire un vidéo avec des moments de films (exemple)

Fermé
TeenWolfStydia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 18:31
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 2 déc. 2014 à 19:18
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc...
Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas des simples photos, je veux le "moment" en lui-même.

Ps: j'aimerais des moments de la série Teen Wolf ?
Merci beaucoup ! ??
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
2 déc. 2014 à 19:18
A, c'est embêtant...
Il y a une solution, mais qui risque de te prendre un peu de temps :

- Tout d'abords, nous aurons besoin de l'outil en ligne https://www.clipconverter.cc/fr/2/ Il permet de télécharger pratiquement n'importe vidéo en streaming, en indiquant juste l'URL de site proposant la vidéo.
- Ensuite, il faut trouver les vidéos. Si tu trouves le meilleurs moments de ta série sur internet, télécharge les. Sinon télécharge la série en indiquant à ClipConverter.cc le temps de début et de fin de la vidéo à télécharger, dans le but de télécharger que les meilleurs moments.
- Enfin, Monte avec Windows Movie Maker tes clips télécharger et voilà ta vidéo !

Bon courage !
3