Problème de buffer/crash youtube
caltera
-
caltera -
caltera -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 seconde de vidéo, puis le petit cercle de chargement de vidéo apparaît, charge a nouveau 30 seconde etc etc jusqu'à que le lecteur plante avec un message: youtube a rencontré une erreur merci de réessayer plus tard.
J'ai essayé de lire la vidéo sur d'autre navigateur (elle utilise chrome, j'ai tenté IE), même problème. J'ai essayé d'effacer les historiques de navigations de chrome avec les cookies, le problème persiste. La version de flash est a jour, de même que java. Le problème ne se pose pas sur mon ordinateur qui lis facilement les vidéos youtube sans planter, donc il ne viens pas de nôtre FAI. J'ai testé d'autre lecteurs vidéo dailymotion et netflix entre autre) qui eux se comporte tout à fait normalement.
Auriez vous une idée pour m'aider à résoudre le problème? Merci par avance :)
Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 seconde de vidéo, puis le petit cercle de chargement de vidéo apparaît, charge a nouveau 30 seconde etc etc jusqu'à que le lecteur plante avec un message: youtube a rencontré une erreur merci de réessayer plus tard.
J'ai essayé de lire la vidéo sur d'autre navigateur (elle utilise chrome, j'ai tenté IE), même problème. J'ai essayé d'effacer les historiques de navigations de chrome avec les cookies, le problème persiste. La version de flash est a jour, de même que java. Le problème ne se pose pas sur mon ordinateur qui lis facilement les vidéos youtube sans planter, donc il ne viens pas de nôtre FAI. J'ai testé d'autre lecteurs vidéo dailymotion et netflix entre autre) qui eux se comporte tout à fait normalement.
Auriez vous une idée pour m'aider à résoudre le problème? Merci par avance :)
A voir également:
- Buffer youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Pour voir si le problème vient d'une mauvaise gestion de la part d'Adobe Flash Player, passez le lecteur YouTube à la version HTML5.
Pour ce faire, cliquez sur Demandez l'utilisation du lecteur HTML5 sur cette page : https://www.youtube.com/supported_browsers (Vous avez sûrement besoin d'être connecté).
Nous verrons ensuite si le problème persiste.
Pour ce faire, cliquez sur Demandez l'utilisation du lecteur HTML5 sur cette page : https://www.youtube.com/supported_browsers (Vous avez sûrement besoin d'être connecté).
Nous verrons ensuite si le problème persiste.
caltera
Html5 est bien pris en compte après vérification (la page ne me propose pas d'utiliser le lecteur html5 mais je vois l'option cochée)
Utilisateur anonyme
Lancez une vidéo, cliquez droit sur la vidéo YouTube : si vous ne voyez pas "Adobe Flash Player", c'est que c'est le lecteur HTML5. Vérifiez ensuite si vous avez toujours le même problème.
caltera
je confirme nous sommes bien sur html5