Bug YouTube et autre

Fermé
alexlb6 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 20:27
alexlb6 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 18:08
Bonjour,
Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse)
Voila mon problème,
depuis peu de temps (une semaine environ) les vidéos que je visionne sur YouTube notamment buguent, je m'explique; les images ont du mal à s'enchêner, (comme par exemple un jeu avec des graphismes trop élevés pour la machine que l'on possède) ce qui fait que c'est très désagréable (le son lui marche normalement). De plus, je suis un joueur de Tribal Wars 2 et j'ai constaté il y a une semaine de ça aussi, que lorsque j'écris un message privée ou autres, les lettres ont du mal à s'enchêner, il faut que j'attende 1 seconde pour que la lettre s'affiche. Je sais pas si vous arrivez à me suivre mais c'est vraiment gênant. J'ai essayé de changer de navigateur, sans effet, j'ai passé un petit coup de CCleaner, sans résultat, et pour finir j'ai utilisé ADWCleaner, sans résultat la aussi. Pouvez vous me dire, si c'est possible de quel problème il s'agit et si il y a une solution pour y remédier.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alexlb6
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 17:59
Bonjour,

Pour Youtube, tu peux essayer de désactiver l'accélération matérielle.

Clic droit sur la vidéo -> Paramétres -> décocher la case -> Fermer et actualiser la page
0
alexlb6 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 18:08
Daccord je vais essayer ca.
Merci.
0