Je recherche une vidéo..

Fermé
NonoMu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 09:29
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 nov. 2014 à 18:01
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me souviens plus du titre :(

Je décris ce qu'il se passe dessus :

Tout d'abord, la vidéo est muette. C'est un espèce de dessin animé/manga. On voit un garçon ou un animal bleu qui essaye de rejoindre sa copine qui est jaune. Il n'y arrive pas à détruire la vitre qui les sépare. Et qd il réussi il se fait très mal, mais la vitre, comment dire, se referme.
Je me souviens que c'est en anglais, elle lui écrit sur la vitre quelque chose du type " Are you ok ? " quelque chose comme ça qd il est blessé. C'est une vidéo qui m'a bcp marqué, merci à celui ou celle qui pourra m'aider à la retrouver. C'est très important :(
Bisous et merci encore ...

1 réponse

didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
30 nov. 2014 à 18:01
Salut.

Sur Google (vidéos), j'ai tappé les mots:
are you ok glass boy girl

et j'ai trouver en premier ceci:
www.youtube.com/watch?v=DRkgH7Uu-hA

Si cela peut t'aider...

A tchao, bonsoir.
0