Les discussions

Shinning Wizard YouTube

Pas d'image sur youtube...

Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BKvox
Pétur Jónsson YouTube

Youtube - vidéos roses après un plantage

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MysterD
caash57 YouTube

Vidéo noire sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
caash57
khaled7 YouTube

[youtube]connexion membre impossible youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Alex"
isette63 YouTube

Ajouter des vidéos sur youtube

Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour
Benny Maan YouTube

Probleme de lecture de vidéos sur youtube

Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Benny Maan
jojo15320 YouTube

Shockwave flash et youtube

Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Firlano
dobydu90 YouTube

Problème lecture youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dobydu90
chou59 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
youri293 YouTube

Vidéo postée introuvable (youtube)

Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22
Missmilkaaaa YouTube

Youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
AnthraxProd
choroukh YouTube

Probleme sur youtube

Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yugaye
Diabl0x64 YouTube

Copier une vidéo d'un ami (youtube)

Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L-A.C
anonyme YouTube

Bug youtube

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck
Missmilkaaa YouTube

Youtube

Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback
Vive YouTube

Problème de lecture des videos sur youtube

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck
Utilisateur anonyme YouTube

J'ai un problème de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...

Headshooter3
Vino YouTube

Urgent problème youtube

Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2
FoxInDaBox YouTube

Impossible de lire vidéos de youtube

Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...

athena223
Jennifer YouTube

Mettre des vidéos sur youtubes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jennifer
foti YouTube

Cherche un youtuber !

Résolu

Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Little boy62
foti YouTube

Gmail_compte youtube..besoin d'aide

Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Harry Potter
pampam YouTube

Youtube plante mon ordi

Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
siltex
petite-saalaa YouTube

Retrouver une vidéo sur youtube

Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
petite-saalaa
rem-du-89 YouTube

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rem-du-89
benjamin68000 YouTube

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...

hibou 92
Ki_Suk YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...

xsynoptikx
jinchuuriki12 YouTube

Soucis avec youtube

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xsynoptikx
summercohen YouTube

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour, alors depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube. Quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
missielabelle
Y.C 51 YouTube

Problemes de lecture sur youtube....

Bonjour, Voila, donc je suis sous Windows 7, et à chaque fois que je lis une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autres, et bein la vidéo se met en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
soraya42
miisses YouTube

Comment telecharger a partir de youtube ?

Bonjour, s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment telecharger une video a partir de youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bernassou
basset01 YouTube

Acces impossible à youtube??

Résolu

Bonjour, Je regardais normalement les video sur youtube mais maintenant ''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web'' Besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tutruie
Ben922 YouTube

Problème sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre : Quand je lance une vidéo sur youtube, rien ne s'affiche, le pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ben922
Utilisateur anonyme YouTube

Barre youtube disparue ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours : la barre (lecture, pause ...) de Youtube apparaît une seconde, au début de la vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aide
nola YouTube

Pb affichage youtube avec firefox

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube avec firefox, je n'ai plus d'image mais toujours le son. Des fois ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nola
ahmed-naruto YouTube

Supprimer video sur youtube

bonjour,si qq a une astuce pour enlver une video sur youtube urahara-kisouke@hotmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lillou
med-86 YouTube

Logeciel du convert les videos youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 je ne trouve pas rien en logeciel de convert les videos du youtube

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
abadeu
teteduo YouTube

Problème sur youtube avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 led hd et quand je met 480p 720p hd ou 1080p hd sur youtube, l'image se bloque et il n'y a plus de son , pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
teteduo
ThibautXSG YouTube

Comment insere une video youtube sur wordpres

Bonjour, j'aimerais integrer une video youtube sur mon blog wordpress comment daire quand je clique sur ajouter une video depuis une url ca met s...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG
David Roffat YouTube

Impossible d'envoyer des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiodiogo
hirudax YouTube

Problème lecture youtube

Bonjour bonjour :D Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'é...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Orel-207
endone YouTube

Création compte youtube impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 je souhaite créer un compte sur youtube pour poster une vidéo mais lorsque je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sistruce
Dodo-gaga YouTube

Ne peut pas voir les videos sur youtube..

Bonjour, Quand je vais sur Youtube et que je veut regarder une vidéo, je peut entendre la mélodie ou les voix, mais les images etc, ca ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dodo-gaga
Lola YouTube

Youtube

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube (clip...) ou meme quand je regarde en streaming ben sa beug et sa fait une page noir depuis hier :/...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Lola
rocky76 YouTube

Youtube urgent probleme

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rocky76
Abdon YouTube

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, J'ai exactement la même situation si quelqu'un a la solution qu'il me la communique. L'écran reste noir, la barre de glissement n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crayun
robinson YouTube

Youtube m'a été censuré

Bonjour, Impossible pour moi d'écouter de la music sur youtube comme autrefois,maintenant j'ai l'impresion d'ètre comme dans les pays dictatorials...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse
tsubakun YouTube

Probleme lecteur youtube

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le lecteur de Youtube, quand je veux regarder une vidéo, voila ce que ca me fait: http://www.weplug.com/images...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jason
raphael YouTube

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin, sur youtube a la place de la video j'ai un ecran noir pas de bouton pour démarrer pas de barre qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
raphael
pecheur59490 YouTube

Probleme lecture sur youtube

Bonjour, quand je met une video sur youtube le titre apparait et on voit tout noir on ne peut meme pas cliqué sur arret pause il net meme pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gtasa42
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 632