Les discussions

Youtube bug !...

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur n'importe quelle vidéos de YouTube, il s'affiche célà: 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
alex4761

Freeze de youtube avec firefox

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps sur firefox mais là ça commence à m'agacer ! Quand je veux regarder une video sur youtube il freeze...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Comment mettre vidéo sur youtube

Bonjour, jviens de faire une amv et j'aimerais la mettre sur youtube chui aller dans ajouter une vidéo et tout le trala et après on m'a indiqué qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Mike

Probleme youtube.

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a visionner des vidéos sur Youtube. J'ai réussi à lire une video de mais c'est la seul Autrement un me...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mikits

Youtube et dailymotion

Bonjour, merci d'avance de m'avoire aider je ss en tunisie il y a plusque 2 semaine je peut pas ouvrire youtube.fr je croix que c'est un problème p...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
viviane

Youtube video anglais ou francais ?

Bonjour, Je souhaite faire des videos test non commente de jeux video et les heberger sur youtube, mais je ne sais pas si je met le titre et la de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, Je suis un grand fan du site youtube et en ce moment Ma wifi Est a 4 traits (Maximum) et les videos de youtube n'arretent pas de se stoper ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Fan2Mario

Youtube et les droits d'auteur

Bonjour à tous, J'avais un vieux compte youtube sur lequel j'avais posté il y a 1 ans un extrait d'une musique pour en faire de la pub sur mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
apeuré

Commentaire vidéo sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je un très grand fan de YouTube, je poste des vidéos, etc... Seulement, j'ai un petit problème : Comment mettre une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Shogunn67

Diffusion d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Je viens d'envoyer un fichier vidéo sur youtube, certes lourd (2,79 GO), mais inférieur à 15 min. Le téléchargement s'est effectué ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Ou je trouve l'url de youtube

Bonjour, svp ou je peut trouver l'url de youtube merci Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transat

Télécharger des videos sur youtube

Bonjour, Je me posais toujours la question : y a t il un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos sur YouTube et le garder sur son pc. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paperasseenmasse

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube.Quand je vais changer l'arrière plan de ma chaîne mais d'ailleurs j'ai toujours pas réussi, je vais dans m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kratosdu68

Poster une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composé pas mal de chansons et l'une d'elle a été retenue pour être interprétée en direct lors d'un festival de la chanson.Elle a été fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gégé57310

Création site comme youtube

Bonjour, Voilà j'aimerais créer un site Internet un peu comme Youtube mais pas vraiment le même genre. En fait un site où il y a des vidéos en str...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Pierrecastor

Google et youtube ne marchent plus :'( !

Bonjour, Voilà j'ai un preobleme depuis 3jours avec mon pc en fait Google et Youtube ne marchent plus il me met impossible d'afficher bla bla ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Youtube et movie maker

Bonjour, je viens de réaliser un projet avec windows LIVE movie maker et je le met sur youtube,mais pas avec l'option de youtube qui se trouve dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TheViper

Comment mettre une video sur youtube

Bonjours, J'ai pleins de video que je voudrais mettre sur youtube mais je ne sais pas comment faire envoyé moi une reponse svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Duff Extra

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour , Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter à mon compte youtube avec Firefox et Internet Explorer mais IMPOSSIBLE , la co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
outaytaz

Youtube

Bonjour a tous avec la nouvelle page d'accueil je ne trouve pas ou sont les nouveau commentaire sur les vidéo pouvez vous m'aidez s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
x-cessif

Comment sincrire sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais bien misrire sur youtube mais je ny arrive pas car je mais mon adresse email etc... mais je nai pas mettre le mot de passe et qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dna.factory

Inscription sur youtube

Bonjour, jais essaiyer de m inscrire sur youtube mais il est ecrie que Nous sommes désolés, mais le pays sélectionné n'est pas pris en charg...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Creutzou

Consulter youtube sans internet ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir youtube sur le bureau sans internet merci!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Edit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maman

Youtube http 404 no found

Bonjour, Voila ce matin, come d'hab je veut aller faire un tour sur le fabueux site de vidéos Youtube, et la, Supriiiise jai droit au traditionel "40...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
www.vtunnel.com.h

Cacher une video dans la recherche youtube

Bonjour, je ne savais pas trop comment formuler le titre du message... En fait ce que je souhaite faire c'est intégrer une vidéo à mon site web. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
scoperfeild

Problem youtube sur google chrome

Bonjour a tout et tous voila quel que temps jais un problem sur youtube se a dire affichage basique sans pouvoire commenté directement etc et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
crotal-diamantikk

Chargement link youtube

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je rajoutait le mot "link" devant le lien d'un vidéo youtube afin de la télécharger, mais depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse youtube ?

comment faire pour se mettre une adresse sur youtube cela me marque Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes cont...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alaft2010

Vidéos youtube dans la meilleure qualité!

Bonjour, existe-t-il une façon de lire automatiquement les vidéos YouTube dans la meilleure qualité possible?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
TweetiiBoii

Supression cmpt google mais pas cmpte youtube

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte google créer avec mon adresse yahoo sans suprimer ma chaine Youtube (qui dépend apparemment de ce compte l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BKvox

Youtube inscription

Bonjour, je voudrai savoir commnt on s'inscrit sur youtube parce que je fais créér un compte et il dise de rentré eMail tous ssa mai je voi pa mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
RClog

Impossible d'aller sur youtube

Bonjour, depuis environ 3 semaines il m'est impossible de me rendre sur youtube. Il m'indique " impossible d'afficher la page " et cela QUE pour yout...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik

Le telechargement sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir coment on fait pour telecharger des videos sur youtube? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LordMacDragus

Youtube problem

Bonjour, Bonjour, je veux ajouter une image sur l'icone de ma chaine sur youtube mais je sais pas comment faire !! aidez moi svp !!

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
electr0

Bug compte youtube

Bonsoir , je viens de rencontrer un soucis sur YouTube . J'etais en train d'ajouter des vidéos , et je regarde " Mon compte " , et j'ai perdus plus de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
electr0

Youtube lent

Bonjour, depuis peu le téléchargement de youtube prends beaucoup de temps je voudrais savoir si je peu y faire quelque chose merci a vous et bon dima...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
liliteee1

Agrandir ma chaîne youtube

Bonjour, J'ai assez récemment crée une chaîne YouTube ( http://www.youtube.com/wc3soundtracker ) pour écouter les musiques du jeu Warcraft III. En u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Avagen

Telecharger musique youtube pour...

Bonjour, Avant tous désoler si le sujet n'est pas dans le bon forum je savais pas trop ou le mettre. J'ai sur le projet d'ouvrir un site pour ma t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Destrio5

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, Je met une annonce, car depuis quelques jours, j'ai un problème avec Youtube Sur mon écran c'est tout minuscule, tout est petit je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
hannah-victoria

Comment ouvrir youtube en tunisie

slt tout le monde,bon voilà youtube ne marche pas en Tunisie,j'ai essayé de tats de proxy pour y accéder mais vous savez c'est chiant les proxy!si qul...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
samir

Probleme inscription youtube

slt svp je n'arrive pas a faire une inscription sur youtube c bizar!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gameurdeo

Youtube contabilise mal les vues !

Bonjour, j'ai posté une première vidéo sur youtube, il y a 2 semaines, en 4-5 jours, plus de 400 vues. Cependant, depuis une petite semaine elle n'aug...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
electr0

Regarder des video sur youtube marche pas

Bonjour, j ai installer flash player mais ca marche toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
frankblou

Youtube trop lent

Bonjour, J'ai vraiment marre de Youtube qui prends des heures et des heures juste pour afficher une video de quelques minutes ! Quand je veux voir...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir youtube

Bonjour, pouvez vous me citer un logiciel pour ouvrir les sites (YouTube.. Dailymotion.....) ? hotspot shield ne marche pas!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Problèmes chargement vidéo youtube

Bonjour, Alors voilà, lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, elle se met à charger normalement durant quelques secondes. La barre rouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
indienne

Un site comme youtube pour chanson

Bonjour, salut tout lemonde jevouler savoir si il existe un site comme youtube mais qui et consaccer a la music pour ecouter des music gratuitment et...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dylan10206

Probleme youtube

Bonjour, j'arrive pas a poster un commentaires sur youtube.... alors que je suis inscris!!!!! sa me dit:erreur ressayer!!!! jai ressayer plus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Romaric Simon

Youtube, comment filmer le pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens filment leur PC avec un appareil ou un logiciel ? ( quand les gens filment leur jeux vidéo par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimi_59160

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur YOUTUBE. Ma vidéo dure 4minute et elle fait 10 mo en .wmv ... et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 547