Pas d'image sur youtube...
Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...
Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...
Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...
Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...
Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...
Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...
Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...
Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci
Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...
Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...
Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...
Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...
Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...
Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...
Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...
Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...
Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...
Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...
Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...
Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...
Bonjour, alors depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube. Quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai un me...
Bonjour, Voila, donc je suis sous Windows 7, et à chaque fois que je lis une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autres, et bein la vidéo se met en ro...
Bonjour, s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment telecharger une video a partir de youtube ?
Bonjour, Je regardais normalement les video sur youtube mais maintenant ''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web'' Besoin de votre...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre : Quand je lance une vidéo sur youtube, rien ne s'affiche, le pl...
Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours : la barre (lecture, pause ...) de Youtube apparaît une seconde, au début de la vi...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube avec firefox, je n'ai plus d'image mais toujours le son. Des fois ça f...
bonjour,si qq a une astuce pour enlver une video sur youtube urahara-kisouke@hotmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 je ne trouve pas rien en logeciel de convert les videos du youtube
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 led hd et quand je met 480p 720p hd ou 1080p hd sur youtube, l'image se bloque et il n'y a plus de son , pou...
Bonjour, j'aimerais integrer une video youtube sur mon blog wordpress comment daire quand je clique sur ajouter une video depuis une url ca met s...
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreu...
Bonjour bonjour :D Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'é...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 je souhaite créer un compte sur youtube pour poster une vidéo mais lorsque je clique su...
Bonjour, Quand je vais sur Youtube et que je veut regarder une vidéo, je peut entendre la mélodie ou les voix, mais les images etc, ca ne marche pas...
Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube (clip...) ou meme quand je regarde en streaming ben sa beug et sa fait une page noir depuis hier :/...
Bonjour, Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai...
Bonjour, J'ai exactement la même situation si quelqu'un a la solution qu'il me la communique. L'écran reste noir, la barre de glissement n'appar...
Bonjour, Impossible pour moi d'écouter de la music sur youtube comme autrefois,maintenant j'ai l'impresion d'ètre comme dans les pays dictatorials...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec le lecteur de Youtube, quand je veux regarder une vidéo, voila ce que ca me fait: http://www.weplug.com/images...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin, sur youtube a la place de la video j'ai un ecran noir pas de bouton pour démarrer pas de barre qui ...
Bonjour, quand je met une video sur youtube le titre apparait et on voit tout noir on ne peut meme pas cliqué sur arret pause il net meme pas a...
Questions et réponses concernant YouTube