Les discussions
Enregistrer une video de youtube a mon pc
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer une video de youtube directement sur mon pc merci d'avance
Lecteur video (type youtube, daylimotion)
Bonjour, Voila j'utilise youtube et dailymotion pour posté des vidéos sur le net mais ces deux la me soul un peu car il me refuse pas mal de vidéos d...
Vidéo youtube....
Salut tous le monde ! Ben voilà, j'arrive pas à regarder les vidéos sur youtube daylimotion... ca me dis qu'il faut que je téléchrge la dernière vers...
Problème avec youtube
Bonjour, je mapelle sabrina et j`ai un probleme avec youtube.com mon probleme: si je vais dessu sa marque ....Hello, you either have JavaScript t...
Le vedio sur youtube ne marche pas
Bonjour,La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, je suis entrée dans le site youtube, mais je estimée à voir une vidéo et j ai le mots: Obten...
Plus de son sur youtube
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun son sur youtube quelqu'un pourrait il m'aider ?
Youtube
Bonjour, salut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne mar...
Firefox et youtube conflit
Bonjour , Je me suis inscrit sur ce site parce que depuis peu je rencontre un problème lorsque je me ballade sur Youtube avec Firefox et au bout d'u...
Pb avec youtube
Bonjour, Voici ce qui apparait depuis quelques jours quand j'essaye de regarder un clip sur youtube : " vous avez désactivé Java ou bien vous posséd...
Video dailymotion youtube format mpg ?
Bonjour, Est-il possible de transformer les videos de dailymotion ou youtube en format MPG ?
Probléme pour youtube
Bonjour, voila le probléme j'ai mis une video sur youtube mais sa fait des semaine que c'est marquez : Envoi terminé (en cours de traitement, veuille...
Youtubes
Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5310 ont ma changer le programme windows a la place de vista c'est xp professionnel comme internet j'ai mozilla fi...
Mettre une video sur youtube
Bonjour, j'aimerais mettre une video sur youtube . es que vous pourriez mexpliquez svp
Youtube en chinois !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un problème, on m'a supprimer mon compte sur youtube comment ça se fait ? et si je peux le récupérai avec toute mes vidéos... ;( dite...
Impossible d'accèder a youtube !!!
Bonjour, je ne comprend pas ! depuis ce samedi 3 mais 2008 depuis a peu pres 14H .... Impossible d'accèder a youtube : HTTP 404 non trouvé sur...
Youtube ne marche pas
Bonjour, youtube daylimotion ne marche pas , je croit que mon fournisseur block l accee car une erreur http 404 m apperet . comment je peu accede ? ...
Affichage de miniatures de youtube impossible
Bonjour à tous, J'ai un problème relatif à ma connexion Internet; je peux me connecter sans problème notable à tous les sites présent sur la toi...
Envoyer une vidéo sur youtube
Bonjour, je veux envoyer une vidéo sur youtube que j'ai montée grace au logiciel "windows movie maker" , l'envoi s'est bien passé mais ils me deman...
Pb visionnage vidéo (flash player / youtube)
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'i...
La video de youtube jarrive pas !!!
Bonjour,dsl de vs deranger esque c'est normal ke ces lon le telechargement ??????
Svp besoin d'aide : youtube dailymotion...
RésoluBonjour, Je suis Meinau67 et je voudrais savoir pourquoi sur dailymotion on peut pas mettre de vidéo faite avec Windows Movies Maker ?? Si on peut d...
Youtube!!! vidéos visonnées par les membres
RésoluBonjour,tt le monde ..je suis inscrite sur youtube et je voulais savoir si on peut voir les vidéos visionnées par un membre ....(les vidéos regardées ...
Mon compte de youtube de marche pas
Bonjour,je voudrait m'inscrire sur youtube mais quand je clique sur le lien de confiramation ça ne marche pas. Merci de me répondre.
Firefox youtube bloquage ttes les 2 secondes
Bonjour, j'ai le problème suivant depuis un bon moment : avec firefox une fois sur deux les vidéos sur youtube se bloquent toutes les 2 secondes, ...
Comment mettre une vidéo dans youtube
RésoluBonjour, comment mettre une vidéo crée par soi même dans youtube merci a l'avance
Video youtube
Bonjour, j' ai internet explorer window xp je voudrais savoir s'il est possible de mettre une video de youtube dans mes video personnelles. Car le ...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, voilà j'ai fait une vidéo avec une musique d'un film (dc ce n'est pas la mienne) je l'ai mise sur youtube en juin et depuis peu youtube me l'...
Mon pc rame qd jessaye douvrir youtube
Bonjour, j-ai un probleme qd je me connecte sur internet mon pc rame pr lire les videos ou les music..alors g telecharger hijackthis mais je c pas ko...
Demande d'aide en youtube
Bonjour,mes copins.quelqu'un parmis peut m'indiquer les etapes qu'il faut suivre pour ajouter un video ds mon compte a youtube. merci pour votre lectu...
Youtube
Bonjour, youtube.com n'est pas en marche chez mois .je veux des solutions .
[youtube] extraire vidéo ?
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire pour prendre les vidéos de youtube ? C'est à dire que ensuite la vidéo est enregistré dans un d...
Mettre une vidéo sur youtube
Bien l'bonjour, En fait, vous avez sûrement dû recevoir cette question plusieurs fois. Mais sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponses clai...
Qualité des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'envoie des vidéos sur youtube mais la qualité est mauvaise, j'ai signalé le problème à l'assistance de youtube et voilà ce qu'ils m'ont...
Probleme sur youtube
Bonjour, SVP aidez moi je sais pas comment faire pour supprimer définitivement une video de moi sur youtube. Je l'ai supprimé mais quand je tape le t...
Je ne pe plus voir les video youtube
Bonjour, mon brobleme c ke kon jouvre youtube on me di de telecharger la dernier version de flash player. kon c fé je reouvre ma video me cette fois...
Pas de son sur youtube
Bonjour,DEPUIS QUELQUES JOURS NE N'ARRIVE PAS AVOIR DE SONS SUR LE SITE DE YOUTUBE ET JE NE SAIS PAS POURQUOI MERCI DE ME ORIENTER. BISOUS
Apoort,, de youtube !
Bonjour,Ben bonjours à tous tous dabbord ,, en faiite,, j'aii un problème par à port ,, au viidéos ectt .. Alors en faiite je ,, ne saiis pas comme...
Video youtube
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir une video qui est sur youtube? SI oui comment on fait ?? merci
Mettre vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Est-il légal de faire un clip montage sur une chanson de tété et de le diffuser sur youtube? merci
Problèment youtube
salut a tous,depuis 1 semaine le pré chargement des vidéo que je regarde sur youtube dure au minimum 3 voir 5 minutes. alors que j'ai la dernier v...
Imossible d'ouvrir video sur youtube
Bonjour, supposons je vais sur youtube,com et je tape: culture en peril, lje click dessus mais pas capable d'ouvrir ce video,ou tout autr...
Supprime devideo youtube
Bonjour,comment supprimer une video dans youtube publier par des autres ;ce n'est pas votre video merci
Lecture vidéos youtube et dailymotion
Bonjour, Je narrive plu a lire les vidéoo sur youtube , google video et dailimotion . . comment se fait il ?
Comment mettre sa vidéo sur youtube pr la met
Résolubonjour: voila mon souci j'aimerais pouvoir mettre une vidéo ke j'ai créé avec windows movie maker sur youtube pr pouvoir la mettre sur mon blog ca fé...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des vidéos à partir de youtube
Créer ses vidéos et les partager sur youtube
Bonjour, Voiiila je ve creer mes propre video donc je me suis insriste sur youtube mais je narrive pas a faire mes video en plus widou movi playe...
Youtube : que pour mon pays ? oo helpp
Bonjour, J'ai des videos sur youtube ... mais seuls ceux vivants dans mon pays peuvent les voir ! s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire ...