Les discussions

Enregistrer une video de youtube a mon pc

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer une video de youtube directement sur mon pc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
madsbondy

Lecteur video (type youtube, daylimotion)

Bonjour, Voila j'utilise youtube et dailymotion pour posté des vidéos sur le net mais ces deux la me soul un peu car il me refuse pas mal de vidéos d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Nickii-569

Vidéo youtube....

Salut tous le monde ! Ben voilà, j'arrive pas à regarder les vidéos sur youtube daylimotion... ca me dis qu'il faut que je téléchrge la dernière vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phantomxlord

Problème avec youtube

Bonjour, je mapelle sabrina et j`ai un probleme avec youtube.com mon probleme: si je vais dessu sa marque ....Hello, you either have JavaScript t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le vedio sur youtube ne marche pas

Bonjour,La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, je suis entrée dans le site youtube, mais je estimée à voir une vidéo et j ai le mots: Obten...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
olivier.08

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun son sur youtube quelqu'un pourrait il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lesage.marc

Youtube

Bonjour, salut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
WindowsTrust

Firefox et youtube conflit

Bonjour , Je me suis inscrit sur ce site parce que depuis peu je rencontre un problème lorsque je me ballade sur Youtube avec Firefox et au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Simker

Pb avec youtube

Bonjour, Voici ce qui apparait depuis quelques jours quand j'essaye de regarder un clip sur youtube : " vous avez désactivé Java ou bien vous posséd...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
C0uNter

Video dailymotion youtube format mpg ?

Bonjour, Est-il possible de transformer les videos de dailymotion ou youtube en format MPG ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Manu

Probléme pour youtube

Bonjour, voila le probléme j'ai mis une video sur youtube mais sa fait des semaine que c'est marquez : Envoi terminé (en cours de traitement, veuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
help

Youtubes

Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5310 ont ma changer le programme windows a la place de vista c'est xp professionnel comme internet j'ai mozilla fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mehdi_90

Mettre une video sur youtube

Bonjour, j'aimerais mettre une video sur youtube . es que vous pourriez mexpliquez svp

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
athenas

Youtube en chinois !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pranco

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème, on m'a supprimer mon compte sur youtube comment ça se fait ? et si je peux le récupérai avec toute mes vidéos... ;( dite...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
riad1094

Impossible d'accèder a youtube !!!

Bonjour, je ne comprend pas ! depuis ce samedi 3 mais 2008 depuis a peu pres 14H .... Impossible d'accèder a youtube : HTTP 404 non trouvé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ruidant5

Youtube's video

Résolu

Bonjour, Comment poster une vidéo sur Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux

Youtube ne marche pas

Bonjour, youtube daylimotion ne marche pas , je croit que mon fournisseur block l accee car une erreur http 404 m apperet . comment je peu accede ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Airmouss

Affichage de miniatures de youtube impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème relatif à ma connexion Internet; je peux me connecter sans problème notable à tous les sites présent sur la toi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Bucks33

Youtube

Résolu

Bonjour, est-il possible d'extraire un son d'une video de youtube

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julieno7

Envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, je veux envoyer une vidéo sur youtube que j'ai montée grace au logiciel "windows movie maker" , l'envoi s'est bien passé mais ils me deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gregoire_54

Pb visionnage vidéo (flash player / youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ithysse

La video de youtube jarrive pas !!!

Bonjour,dsl de vs deranger esque c'est normal ke ces lon le telechargement ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gizzmo-)

Svp besoin d'aide : youtube dailymotion...

Résolu

Bonjour, Je suis Meinau67 et je voudrais savoir pourquoi sur dailymotion on peut pas mettre de vidéo faite avec Windows Movies Maker ?? Si on peut d...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
meinau67

Youtube!!! vidéos visonnées par les membres

Résolu

Bonjour,tt le monde ..je suis inscrite sur youtube et je voulais savoir si on peut voir les vidéos visionnées par un membre ....(les vidéos regardées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yumi

Mon compte de youtube de marche pas

Bonjour,je voudrait m'inscrire sur youtube mais quand je clique sur le lien de confiramation ça ne marche pas. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
_oror_

Firefox youtube bloquage ttes les 2 secondes

Bonjour, j'ai le problème suivant depuis un bon moment : avec firefox une fois sur deux les vidéos sur youtube se bloquent toutes les 2 secondes, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inviter

Comment mettre une vidéo dans youtube

Résolu

Bonjour, comment mettre une vidéo crée par soi même dans youtube merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Video youtube

Bonjour, j' ai internet explorer window xp je voudrais savoir s'il est possible de mettre une video de youtube dans mes video personnelles. Car le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur youtube

Bonjour, voilà j'ai fait une vidéo avec une musique d'un film (dc ce n'est pas la mienne) je l'ai mise sur youtube en juin et depuis peu youtube me l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
@nGel_974

Mon pc rame qd jessaye douvrir youtube

Bonjour, j-ai un probleme qd je me connecte sur internet mon pc rame pr lire les videos ou les music..alors g telecharger hijackthis mais je c pas ko...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nasr4you

Demande d'aide en youtube

Bonjour,mes copins.quelqu'un parmis peut m'indiquer les etapes qu'il faut suivre pour ajouter un video ds mon compte a youtube. merci pour votre lectu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kadeeX

Youtube

Bonjour, youtube.com n'est pas en marche chez mois .je veux des solutions .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Wiigamer

[youtube] extraire vidéo ?

Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire pour prendre les vidéos de youtube ? C'est à dire que ensuite la vidéo est enregistré dans un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nic00

Mettre une vidéo sur youtube

Bien l'bonjour, En fait, vous avez sûrement dû recevoir cette question plusieurs fois. Mais sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponses clai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JooS

Qualité des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'envoie des vidéos sur youtube mais la qualité est mauvaise, j'ai signalé le problème à l'assistance de youtube et voilà ce qu'ils m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Foulozof

Probleme sur youtube

Bonjour, SVP aidez moi je sais pas comment faire pour supprimer définitivement une video de moi sur youtube. Je l'ai supprimé mais quand je tape le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
beslae

Je ne pe plus voir les video youtube

Bonjour, mon brobleme c ke kon jouvre youtube on me di de telecharger la dernier version de flash player. kon c fé je reouvre ma video me cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zozo

Pas de son sur youtube

Bonjour,DEPUIS QUELQUES JOURS NE N'ARRIVE PAS AVOIR DE SONS SUR LE SITE DE YOUTUBE ET JE NE SAIS PAS POURQUOI MERCI DE ME ORIENTER. BISOUS

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
plouf plouf

Apoort,, de youtube !

Bonjour,Ben bonjours à tous tous dabbord ,, en faiite,, j'aii un problème par à port ,, au viidéos ectt .. Alors en faiite je ,, ne saiis pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
az06

Video youtube

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir une video qui est sur youtube? SI oui comment on fait ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kaineos

Mettre vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Est-il légal de faire un clip montage sur une chanson de tété et de le diffuser sur youtube? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
norroy

Problèment youtube

salut a tous,depuis 1 semaine le pré chargement des vidéo que je regarde sur youtube dure au minimum 3 voir 5 minutes. alors que j'ai la dernier v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imossible d'ouvrir video sur youtube

Bonjour, supposons je vais sur youtube,com et je tape: culture en peril, lje click dessus mais pas capable d'ouvrir ce video,ou tout autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
michel58

Supprime devideo youtube

Bonjour,comment supprimer une video dans youtube publier par des autres ;ce n'est pas votre video merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vladivostok

Lecture vidéos youtube et dailymotion

Bonjour, Je narrive plu a lire les vidéoo sur youtube , google video et dailimotion . . comment se fait il ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
rufa

Comment mettre sa vidéo sur youtube pr la met

Résolu

bonjour: voila mon souci j'aimerais pouvoir mettre une vidéo ke j'ai créé avec windows movie maker sur youtube pr pouvoir la mettre sur mon blog ca fé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des vidéos à partir de youtube

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer ses vidéos et les partager sur youtube

Bonjour, Voiiila je ve creer mes propre video donc je me suis insriste sur youtube mais je narrive pas a faire mes video en plus widou movi playe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
julielove

Youtube : que pour mon pays ? oo helpp

Bonjour, J'ai des videos sur youtube ... mais seuls ceux vivants dans mon pays peuvent les voir ! s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
flo_Op
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 604