Problème vidéo Youtube Playliste

Résolu/Fermé
ploowb-piirate Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 15 juin 2012 à 09:34
ploowb-piirate Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 09:36
Bonjour,
je viens de remarquer quelque chose qui m'embête fortement ! Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais des vidéos dans ma playliste "Vidéos que vous avez aimées" il m'en manquais, j'ai donc regarder la dernier vidéo de la liste et aimé une autre vidéo au hasard. J'ai constater que on pouvais aimer que 200 vidéos maximum car quand j'en aimé une nouvelle les anciennes se supprimer automatiquement ! Ceci m'embête énormément car j'utiliser cette fonction pour bien différencier mes favoris de mes vidéos aimés ! Donc après tout ce blabla quelque question :
Mes premiers vidéos que j'ai aimé et qui on disparu peuvent t-elles être récupérer ?
Si ma vidéos que j'ai aimé à été supprimé de la liste, est-ce que le "j'aime" à t'il était lui aussi supprimer ?
Si il n'y a aucune solution. Je serais dessus à un point inimaginable, j'avais énormément de vidéos qui me tenais à coeur ! Enfin bon, sur ce je remercie d'avance ceux qui répondrons à mes questions, qui trouverons la solution si il y en à une et qui arriverons bien sur à lire tout sa ! Cordialement Maxime
A voir également:

1 réponse

ploowb-piirate Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 09:36
J'ai trouvé la solution tout seul, je sélectionner mes vidéos 200 par 200 et les mettais dans des playliste au fur et a mesure, du coup les ancienne s'afficher et je pouvais les mettre dans une playliste. Sur la playliste "vidéos que vous avez aimé" elles s'affiche que Les 200 derniers aimé ! En tout cas j'ai rien perdu ! :)
0