Youtube lecture des vidéos

mecbrown Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mecbrown Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème.

Lorsque je fais une lecture de vidéo dans Youtube, les images s'arrêtent fréquemments. J'ai remarqué depuis récemment lorsque je regarde dans des vidéos dans les sites tel que IMDB ou tout autre site du même genre cela se produit tout le temps maintenant.

S.V.P. que dois-je faire pour éviter ce problème.

Mecbrown

A voir également:

2 réponses

majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour a tu eu une mise a jour fréquemment de Adobe Flash Player si oui désinstalle le un bug c'est créer sur la nouvelle version ce problème a était signaler est maintenant résolu je te donne le liens pour le réinstaller : http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0
0
mecbrown Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci majon547 pour la réponse rapide.

J'ai les fait la semaine passé et la semaine d'avant la mise à jour tel que demandé par Adobe Flash Player. Je n'étais pas au courant pour le bug.

Merci beaucoup, je vais faire ce que tu m'as recommandé je désinstalle et réinstalle.

Merci encore j'apprécis beaucoup,

Mecbrown
0