Impossible d'acceder a mon compte youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
 intou -
Bonjour,

Quand je me connecte sur youtube avec mes identifiants google, j'arrive sur une page pour associer mes comptes youtube et Google alors qu'ils sont déjà associés (??) n'ayant pas trop le choix j'entre mes identifiants youtube et il y a ce message d'erreur :

"Ce compte est déjà associé à un autre nom d'utilisateur Google."

Je ne peux pas accéder à mon compte pour annuler l'association et de plus j'ai une vidéo a effacer. répondez s'il vous plait, je n'en peux plus. J'aimerais récuperer mon compte = (
Merci D'avance ;)

A voir également:

13 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Bonjour Mick, merci de ta réponse. ça me rassure car je pensais vraiment que ce problème était rare et que j'étais seule dans ce cas... (J'avais trouvé personne qui avait le même problème).
Tu n'as pas trouvé de solution toi aussi ? = (
Merci Beaucoup de M'avoir répondu.

J'attends les autres réponses, peut-être que quelqu'un pourra nous aider.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Ton nouveau compte n'est plus accessible pour les mêmes raisons que le précédent ? O_O
Oui en effet c'est un truc de fou, perso je compte pas rester ne serait-ce qu'une année avec cette vidéo bloquée que je souhaite effacer, les autres c'est pas grave mais sur celle la j'ai mis une photo de moi donc vala...:/
Tu as des vidéos bloquées avec ton compte toi ?

Faut qu'on nous donne une solution, ça peut pas durer.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Répondez s.v.p J'ai vraiment besoin de supprimer ma vidéo. Ou s'il y a des gens qui peuvent la signaler pour moi je leur donnerai le lien, s.v.p !!
L'autre souci, apparemment encore d'actualité, c'est que les commentaires que je dépose n'apparaissent pas une fois validés.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
lol Ben non en fait pas du tout mais on me voyait dessus et je n'aime pas savoir qu'on peut me voir sur une vidéo et que je ne peux pas contrôler sa diffusion comme j'en ai envie donc c'était mieux qu'elle soit supprimée celle-là mais les autres, je les ais laissées. tant pis!
Eh oui. Mais no réponse, n'empêche.
Je n'ai jamais pu me reconnecter sur mon compte original, inacessible depuis 2ans. Et mon actuel (recréé donc, comme on m'avait conseillé de le faire...) n'est désormais plus non plus accessible.
Un truc de fou.
Salut boubou,
Je viens de réussir à réinitialiser mon mdp (j'ai mis le même qu'avant...) et donc j'ai pû à nouveau accéder à mon compte !
J'ai demandé à plusieurs reprises de valider mon identification via le compte Google, il m'a refoulé à chaque fois comme d'habitude et m'a au bout d'un moment dirigé vers une page pour que j'indique ma boite mail pour qu'on m'envoit un mail avec un lien pour réinitialiser mon mdp.
Tout ça, je l'avais déjà fait (et toi aussi peut être), sauf que cette fois-ci, la procédure a fonctionné et le lien contenu dans leur mail ne m'a pas renvoyé vers une voie sans issue.
Pour moi, clairement, ils ont modifié quelque chose pour que ça marche.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Waw c'est génial. Et c'est au bout de combien d'essai que t'as réussi a avoir un bon lien ? Moi perso, je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je tiens quand même à tenter.
Pour les commentaires, c'est pas grave je veux juste supprimer mes vidéos lol mais c'est sur si tu compte réutiliser ce compte normalement, ça va pas être pratique :/ Je suis contente pour toi^^
Masi je crois comprendre, pour les commentaires. La réponse est dans cette page :
https://support.google.com?gpf=d/forum/fr

Mais c'est bizarre, quand même, parce que c'est très souvent que je peux laisser aucun commentaire.

Sinon, j'espère tu vas y arriver; j'ai une bouteille au frais..!
J'ai réussi assez rapidement, hier ; 'pas eu l'impression de faire différemment de d'habitude mais ça a marché, ils ont dû corrigér l'impossibilité chronique de réinitialiser compte et mot de passe (mais pourquoi avoir à faire cette opération?).
Mais le souci des comptes Google et You tube, c'est aussi qu'ils t'obligent à adopter un mdp qu'est pas forcémment celui que tu voulais au départ, et ça embrouille. Cela dit, je ne l'avais jamais oublié, alors je comprends pas bien.
Bref.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Coucou, je suis hyper contente pour toi dommage pour les commentaires. Moi je n'ai toujours pas pu accéder à mon compte même avec ta méthode...je ne pense pas pouvoir y accéder et n'en ait plus vraiment besoin! ma vidéo à été supprimée! C'était tout ce que je voulais et c'est bon là, enfin =) Merci Beaucoup pour ton aide en tous cas. Je vais voir ton lien pour le problème avec les commentaires, c'est bizarre....
Ces vidéos étaient si comprométantes!? lol
Bonjour boubou...,

Désolé, j'ai pas la réponse. Je suis aussi dans la panade à cause de ça.
Et on est loin d'être les seuls. Ce pb est loin d'être nouveau, en fait...
Impossible d'accéder à mon compte youtube nouvellement créé ...quand je retape mon mot de passe et mon identifiant on me dit qu'un compte est déjà associé à Google...ou bien de changer mon mot de passe et on recommence...c'est vraiment l'enfer...
VOILA CE QUE L ON APPEL DE LA CENSURE ET EMPECHER LE MAXIMUM DE PERSONNES D AVOIR ACCES A DES VIDEOS DERANGEANTES POUR CERTAINS .... IL FAUT JUSTE ATTENDRE QU ELLES SOIENT ELIMINEES ET VOS COMPTES REAPPARAITRONT COMME PAR MAGIE :)
Problème identique pour moi. J avais 2 comptes j'en ai supprimé 1, et maintenant impossible d'ouvrir mon premier comte . E tout ça depuis qu'on nous a demandé d'associer le compte youtube à google: j'ai associé mon premier compte et patatras quand je voulais ouvrir ce premier compte, je tombais sur le deuxième. J ai donc supprimé ce deuxième compte pour n acceder qu'au premier , eh ben non impossible. quelle cata!
Comment faire pour accéder à mon seul et unique compte à présent Help!

T'aurais pas changer de PC, entre temps?
Hey, c'est peut être un peu tard, j'espère que tu verras ce commentaire.. J'ai un compte you tube avec des vieilles vidéos de moi avec des amis et j'ai envie des les enlever parce que ça craint vraiment maintenant. J'ai perdu mon e-mail et mon mot de passe, j'ai juste mon nom d'utilisateur.. Je sais pas du tout comment supprimer ce compte et les vidéos qu'il y a dessus... est-ce que youtube supprime les vidéos après 2 ou 3 ans d'inactivité de l'utilisateur sur son compte ? Merci d'avance.
cela fait 4ans que je n'ai plus accès a mon compte ayant moi aussi perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse emails , malheureusement YouTube ne supprimes pas malgré l'inactivité du compte ...