Vidéos youtube
dukesw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que je télecharge on un son trés ténu. Par ex si je met les musiques sur mon MP3 et que je marche dans la rue, j'entend quasiment rien.
Voila je pense pas qu'on puisse faire grand-chose mais faut tjrs demander on sais jamais.
Merci d'avance
Duke
Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que je télecharge on un son trés ténu. Par ex si je met les musiques sur mon MP3 et que je marche dans la rue, j'entend quasiment rien.
Voila je pense pas qu'on puisse faire grand-chose mais faut tjrs demander on sais jamais.
Merci d'avance
Duke
A voir également:
- Vidéos youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut, personnellement j'utilise Vdownloader. Il te permettra de télécharger ce que tu veux sur Youtube: Vidéo ou juste audio & il te permet de convertir le fichier que tu veux télécharger pour qu'il soit plus adapté à l'outil avec lequel tu l'utiliseras. Dans ton cas tu choisiras le mode de sortie "advanced" puis "MP3".
Sinon niveau volume des mp3 il y a ce lien qui pourra t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3-avec-mp3gain
Bonne fin de journée. =)
Sinon niveau volume des mp3 il y a ce lien qui pourra t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3-avec-mp3gain
Bonne fin de journée. =)