Hack de chaine Youtube

Gorckolov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer.
Avez vous des idées, des solutions ?
Y'a t'il une démarche qui existe auprès de youtube pour récupérer une chaîne ?
Ou autre ?
J'ai beaucoup de vidéos et de vues dessus et ça m'ennui un peu.

Si vous avez une solution je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quand tu mets mot de passe oublié tu auras une option ou tu pourras recevoir un code sms qui te donnera accès à la page de réinitialisation de ton mot de passe sans adresse e-mail et le tour est joué !
Tu récupères ton adresse gmail en même temps que YouTube !

+1
4
Gorckolov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème c'est que je ne me rappelle pas de mon adresse, et je n'ai renseigné a aucuns moment mon numéro de téléphone, car je n'en ai tout simplement pas !
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah mince !
Je ne peux pas trop t'aider dans ce cas ! :/
0