Youtube chargement pas plus d'une minute

78n. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mectong -
Bonjour,

Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant de la regarder. Malheureusement depuis un peut plus d'un mois quand je met la vidéo en pause la vidéo YouTube charge à peu prés une minute et arrête le chargement qui se relance lorsque je relance la lecture. La lecture étant plus rapide que le chargement c'est toujours rageant de voir sa vidéo « saccadé» comme ça.

J'utilise Chrome au quotidien mais ça le fait aussi sur Firefox et Opéra. J'ai plus IE. et sur mes 3 compte YT ainsi que déconnecté.

J'aimerais savoir si ce «bug» arrive aussi chez vous ou non (je suis chez orange en WIFI, mais un des PC de la maison est connecter en CPL). Est ce que un paramètre est a modifié sur la box, le navigateur ou le compte YT ?


Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

mectong
 
bonjour,
alors j'ai trouvé une astuce pour pourvoir charger les vidéos sans limite.
il suffit de modifier la qualité, par exemple je passe en 240 et je reviens en 360 ou 480 (si dispo), et là, quand je mets pause, ça charge jusqu'à la fin de la vidéo.
j'espère que ça marchera pour tout le monde.
bye
6
mectong
 
bonjour,

j'ai exactement le meme problème, quelque soit le navigateur que j'utilise (FF, chrome et opera).
je suis sous ubuntu, je n'ai pas IE, j'ai vérifié le cache dans chaque navigateur.
j'aimerais bien "débrider" le chargement des vidéos car ma connexion ne me permet pas une lecture en continue.
si quelqu'un sait comment faire, je le remercie d'avance
1
78n. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
up
0
78n. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
78n. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
toujours personne ?
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
moi aussi j'ai remarqué ça depuis un bon moi aussi... c'est surment nomal désolé :(
0