Comment mettre une vidéo sur Youtube + 15 min
Fan_deVbus
-
musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vidéo est trop longue". Ma vidéo dure 15:37 ... Comment mettre la vidéo ?
Merci
En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vidéo est trop longue". Ma vidéo dure 15:37 ... Comment mettre la vidéo ?
Merci
A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur Youtube + 15 min
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Salut , Personnellement j'ai jamais eu ce probleme
As tu verifier la taille du fichier , Est -il superieur a 2go ?
As tu verifier la taille du fichier , Est -il superieur a 2go ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour depassé les 15 minutes d'une sur ta chaîne youtube mais toi en expert est non en youtuber ou je ne c'est quoi puis cherche le lien pour demander a youtube de depassé les 15 minutes , puis s'il refuse attend 2 mois puis refait une demande est la il t'accepte , mais normalement il te suffit de mettre " expert "
Solution :
Nom de ta chaîne (en haut à droite) -> Gestionnaire de vidéo -> Mettre en ligne -> Info en bas de l'écran
Nom de ta chaîne (en haut à droite) -> Gestionnaire de vidéo -> Mettre en ligne -> Info en bas de l'écran
aller ici : http://www.youtube.com/my_videos_upload_verify
vous devez valider votre compte YouTube sur ce site en mettant votre Pays puis votre numéro de mobile en cliquant sur envoyer
(vous allez recevoir un code)
Après vous allez recevoir un message sur votre mobile qui mettra un code
vous le copier et vous cliquez sur "valider"
et voilà après ca vous pourrez mettre des vidéos de plus de 15 minutes
vous devez valider votre compte YouTube sur ce site en mettant votre Pays puis votre numéro de mobile en cliquant sur envoyer
(vous allez recevoir un code)
Après vous allez recevoir un message sur votre mobile qui mettra un code
vous le copier et vous cliquez sur "valider"
et voilà après ca vous pourrez mettre des vidéos de plus de 15 minutes