Comment mettre une vidéo sur Youtube + 15 min

Fan_deVbus -  
musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vidéo est trop longue". Ma vidéo dure 15:37 ... Comment mettre la vidéo ?
Merci

8 réponses

trilord Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut , Personnellement j'ai jamais eu ce probleme

As tu verifier la taille du fichier , Est -il superieur a 2go ?
4
Fan_deVbus

Moi il mesure 509 mo ...
3
lolnooblol

mais non c'est parce que tu ne peu mettre une video de plus de 15min car il faut que tu mette ton #de telephone et mettre le code d'activation
0
Fan_deVbus

up !!!!!
3
Fan_deVbus

Une réponse ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom

pour depassé les 15 minutes d'une sur ta chaîne youtube mais toi en expert est non en youtuber ou je ne c'est quoi puis cherche le lien pour demander a youtube de depassé les 15 minutes , puis s'il refuse attend 2 mois puis refait une demande est la il t'accepte , mais normalement il te suffit de mettre " expert "
3
le ptit amateur du pc

euuu oui mais on fait commen ?
0
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai trouvé la solution !
Tu va sur ta chaîne et ensuite, paramètres ! Ensuite tu cherche un peu et tu verra ! ;P
0
dddddd

Solution :

Nom de ta chaîne (en haut à droite) -> Gestionnaire de vidéo -> Mettre en ligne -> Info en bas de l'écran
2
LILIMUSIQUE

vous savez comment mettre une video de 4 ou5 min ???? merci
0
LILIMUSIQUE

sur youtube !!!!
0
lolnooblol

********* vous etes vraiment noob les mecs lol regardé des tuto sur youtube
0
Ornelladu99

aller ici : http://www.youtube.com/my_videos_upload_verify
vous devez valider votre compte YouTube sur ce site en mettant votre Pays puis votre numéro de mobile en cliquant sur envoyer
(vous allez recevoir un code)
Après vous allez recevoir un message sur votre mobile qui mettra un code
vous le copier et vous cliquez sur "valider"
et voilà après ca vous pourrez mettre des vidéos de plus de 15 minutes
2
musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Trop facille tu vas dans Ajouter une vidéo et c'est fait tous simplement !
1