Mettre une vidéo de Fraps sur youtube

armidon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armidon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un jeux vidéos que j'ai faite sur Fraps sur Youtube mais voila mon problème, youtube ne l'accepte pas parce que je crois qu'elle est trop lourde.
Comment peut-on réduire le poids d'une vidéo et quelle est le poids maximum d'une video que l'on peut mettre sur Youtube et le temps maximum que celle-ci doit faire.
Enfin mon dernier problème, est que les bords latéraux de la vidéo sont des bandes noires ainsi comment redimensionner la vidéo svp ?
Merci encore
A voir également:

3 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Utilise un logiciel de montage qui va compresser ta vidéo (comme windows movie maker qui est gratuit, puis camtasia studio qui est déjà mieux mais qui est payant).

Pour lever la limite des 15 minutes, clique sur "ajouter une vidéo" et tu auras un lien pour lever la limite des 15 minutes (il faudra entrer ton numéro de téléphone)
1
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour
Moi par exemple le maximum que je peut mettre est 15Minutes.
Bon au pire vous faite deux partie.
0
armidon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses, j'ai télécharge la dernière version de camtasia, j'ai fait mon projet il dure environ 4 heures mais je sais pas où on doit aller pour diviser la vidéo.
Pouvez vous m'éclairer svp
0