Probleme connexion Compte Youtube/Google
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un autre compte youtube et fait la même chose, supprimer mon compte Google et mon problème consiste que je ne peux plus me connecter à mes deux comptes Youtube que j'ai créer hier. J'ai réinitialisé mes comptes mais rien à faire. Pouviez-vous m'aider svp ???
William. :)
J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un autre compte youtube et fait la même chose, supprimer mon compte Google et mon problème consiste que je ne peux plus me connecter à mes deux comptes Youtube que j'ai créer hier. J'ai réinitialisé mes comptes mais rien à faire. Pouviez-vous m'aider svp ???
William. :)
A voir également:
- Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenus sur votre compte précédent.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si votre problème est résolu, pourquoi, dans ces
conditions, ne pas écrire la solution.
Elle aiderait des helpeurs à résoudre aussi leur
problème.
Merci pour eux.
La Modération de CCM
Si votre problème est résolu, pourquoi, dans ces
conditions, ne pas écrire la solution.
Elle aiderait des helpeurs à résoudre aussi leur
problème.
Merci pour eux.
La Modération de CCM
Non personne pour répondre mais comme tu as trouvé la réponse pourquoi ne pas nous en faire profiter? Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes sur internet et c'est là le principe même de ce forum, le partage!
Bon voila, même si, sur la page de Youtube, vous avez le cadre bleu du compte Google en haut à droite de la page, cliquez quand même pour vous connecter et au lieu d'entrer les identifiants de votre compte gmail entrez ceux de votre compte Youtube et voila. C'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ça a fonctionné :)
Le site devrait faire un système de surveillance, du genre mettre un lien de demande de fermeture de sujet, qui serait vérifié par la suite et tant que la personne n'aura donné la solution le sujet ne pourrait pas être fermé, ou un truc dans le genre.