Les discussions
Je ne trouve pas l'url de youtube!!!
Salut , je ne trouve pas l'adresse URL du site youtube pouvez vous m'aider SVP????
Changer l'image abonnement chaine youtube
Bonjour, Tout est dans le titre, merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64
Faire un tirage sur une video sur you tube
RésoluBonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...
Changer son nom d'utilisateur youtube
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le nom pour ce connecté car maintenant quand on recrée un compte c'est avec google, et c'est l...
Usurpation de webcam perso
Bonjour, comment je peux effacer une video qui a ete mise sur youtube par une personne inconnue et cette video a ete prise a notre inssu par le bi...
Peur
Bonjour, COMMENT PEUT TON FAIRE POUR SUPRIMER UNE VIDEO SUR YOUTUBE DE MOI SANS MON ACCCORT MERCI RPD VITE Configuration: Windows Vista / Fir...
Vues sur youtube
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YouTube malheureusement les vues n'augmente pas pourtant je suis sur qu'il y en a minimum 5 a 100% mais la vidéo r...
Video a supprimer
Bonjour, comment puis je faire, pour faire disparaitre une video ou apparait mon fils mineur, sans mon consentement parental ? Configuration: W...
Aidez moi à supprimer une vidéo
Bonjour, j'arrive à centre d'aide et je trouve pas page suivante svp aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Difuser des videos youtube et leurs commentaires avec wp robot
salut, wp robot pour wordpress est un plugin pour automatiser les articles ,l'un de ses fonctionalité, il permet d'importer automatiquement des vide...
Problème samsung wave 2
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon portable qui est un Samsung Wave 2, je ne peux plus aller sur youtube, avant j'y allais sans aucun soucis...
Problème youtube
RésoluBonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...
Bug youtube
Bonjour, J ai poster une vidéo sur youtube et la vidéo balence et je comprend pas comment l'enlever qqun pourait'il m'aider svp? lien de la vidéo...
Bug youtube inhabituel
RésoluBonjour, J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans to...
Url fixe - remplacement video
Bonjour à tous, J'utilise CCM depuis des années en tant que lecteur, je passe aujourd'hui de l'autre côté de la barrière avec ma première question...
Logiciel
Bonjour, téléchargé le logiciel du changement de la forme d une vidéo
A l aide marche a suivre pour remettre mon pc a neuf
Bonjour,j ai déja remi mon ordi a neuf comme a sa sortie d usine mais me souvient plus de la marche a suivre pourtant si simple Configuration:...
Comment faire une video de bonne qualitée ??
Bonjour,Comment postée un generique ou un episodes chanson ect de bonne qualitée ou autres car filmait avec son appareil photo ne seras pas tellement ...
Publicité youtube
RésoluBonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...
Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !
RésoluBonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...
Free youtube download - format mp3
FerméBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Free Youtube Download. Or depuis, le logiciel charge les musiques en les laissant en vidéo, a...
Enregistrement
Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et je viens regulièrement dan s des sites publiques pour enregistrer des vidéos, surtout chrétienne, et les p...
Instalation volant
Bonjour, je viens d'acheter un volant pour un jeu colin mcrae .Un volant Trust GXT 27.Lors du branchement le pilote s'est installé correctement,je s...
Mw3
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une chaine youtube
Comment trouver une chanson sa connaitre le titre
Bonjour, Je m'appele sarah, quand je suis sur youtube, il y a des chansons que je veux ecouter mets je ne connais pas le titre de la chanson met l...
Telechargement avec youtube
Bonjour, comment se fait le télechargement avec youtube
Problème mise en ligne d'une vidéo
RésoluBonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...
Vidéo youtube automatiquement en 480p
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...
Clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'allume plus et j'ai des données très importante. COmment puis-je récupérer les donneés? Merci.
Titres des meilleur film art martiale
Bonjour, je cherche les titres des meilleur film art martiale
Les vidéos youitube ne s'ouvrent pas
BONSOIR, je ne peux plus ouvrir les vidéos Youtube qui restent en écran noir.J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais rien n'a changé . Ces mêmes vid...
Chargement long le soir [youtube]
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le soir les chargements des vidéos sur youtube sont vraiment plus longs et je voudrais savoir aussi comment ar...
Transformer une vidéo youtube en son mp3 sur chrome...
Bonsoir, au cas où mon titre ne serait pas assez zxplicite: je recherche une extension pour google chrome qui me permetrait de transformer une vidéo y...
Charger une vidéo entièrement, voire télécharger
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...
C'est compris. votre vidéo corrigée sera bientôt prête.
Bonjour, j'ai mis mon vidéo sur YouTube,quant le téléchargement est fini un message s'affiche concernant les modifications de la vidéo: qui est le s...
Video sur youtube
Bonjour, svp je vais insérer un sur you tube mais quand le téléchargement est prêt un message s'affiche ccomme suit" la vidéo est trop longue" com...
Télécharger musique sur youtube
Bonjour, je voudrais télécharger des musique sur youtube grace à mon ordinateur merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 536....
Lien sur l'image de fond youtube
RésoluBonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...
Pas de son sur youtube
Bonjour, J'ai aussi ce problème de ne pas avoir de son lorsque j'ouvre une vidéo sur intrnet(youtube,etc) par contre si je veux écouter une radio(p....
Comment avoir une adresse url?
Bonjour, J ai cree un compte cher Google Adsense pour monetiser mes videos sur youtube . J ai cree un site sur google site , sauf que dans la pr...
Telechargement de video
Bonjour, comment telecharger un video sur youir tube. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Audiance chaine et video youtube
Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignements à propos de l'audiance des videos youtube: avez vous des astuces quelconque pour augmenter l'audia...
Comment supprimer une vidéo sur youtube?
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des vidéos sur youtube juste parce que j'ai eu de très mauvais commentaires et comme je chante mal et ...
Son sur you tube.
bonjour.quelqu'un pourait m'aider.Jai le son sur les videos de tous les sites ;sauf sur les videos de you tube.que doi je faire .Merci.
Bonjour, Comment faire pour m'inscrire a youtub. Mérci. Configuration: iPhone / Safari 5.1
Comment installer latest player sur mon pc ?
Bonjour, comment installer latest player sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment désinstaller freeyoutube converter mp3
RésoluBonjour, mon ordi rame, tous les programmes s'arrêtent et ne répondent plus, je pense que ça peut être à cause de free you tube converter et ...
Problème lecture vidéo
Bonjour, Quand je lance une vidéos sur Youtube, l'UC du processeur utilisée augmente de 80-100%! Du coup, la lecture de la vidéo devient saccadée ...
Supprimer mon compte youtube
Bonjour, Voila mon probleme:Je n'arrive pas a supprimer mon compte youtube car je n'ai pas "la case" fermer mon compte dans les parametre avance ...
L'image coupe,mais pas le son
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Firefox et tout allait bien mais depuis quelques jours, l'image coupe, mais pas le son. Avec Internet Explorer...