Les discussions

Conexion sur mon compte enorme problemme :''(

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci je ne connai ni mon mot de passe youtube ni email comment faire je suis degouter merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rimouldingue

Hd de youtube

 Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos sur internet, Et j'ai eu quelque critique sur la qualité ! Je voudrai savoir comment La mettre en HD comme de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Diffuser une video sur internet

Bonjour, Comment diffuser une video sur You Tube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la miniature youtube

Bonjour, J'ai crée un compte YouTube il y a moins d'un mois et j'ai pus directement commencé a monétiser mes vidéo. Un amis a moi a fait pareil. N...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.

Comment débloquer une vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur YouTube et Activision Games ® me l'a bloquée. J'aimerai savoir s'il y a une solution pour débloquer la vidéo car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
huguesb13

Comment reactiver compte youtube

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
claraanonymouse

Niveau podcasts ...

Salut a Tous ! je me permet d'écrire ce topique car en effet ,j'adore les podcasts comme ceux de Cyprien , Norman , Hugo , ect ... Puis j'aimerais m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Anonyme74

Aider moi a effacer des adresses visites sur youtube

Bonjour, comment effacer des sites deja visites? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
super bonbon

Pas de son sur youtube(mes propres vidéos)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur youtube sur windows 7.Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
emmachou2010

Possible de personnaliser son subscribe boutton sur youtube?

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser son Subscribe Boutton sur youtube sans être partenaire youtube. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème youtube et google+

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Bonjour a tous(tes)!

Bonjour, Mon p.c ne lit plus les vidéos sur You tube,cela depuis que j'ai mis a jour ;Flash Player.Que puis je faire pour remédier a ce probleme. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tomsuper

Aidez moi et reponder moi

Bonjour, a partir de quelle âge peut on s'inscrire sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tomsuper

Mettre un film entier sur youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on met un film en entier sur YouTube car j'avais mi le film "Il était un e fois dans l'oued" qui durait 1 heur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Abddj

Ecran noir vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

You tube

Bonjour, comment ecouter you tube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
WaRTeKGaming

Probleme format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
legeekmignon

Certaines vidéos youtube ne marchent pas

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, certaines vidéos ne se lisent pas. Cela ne concerne que Youtube ; les autres sites comme Dailymotion etc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.

Youtube m'affiche un ecran noir .

 Résolu

Bonjour ,quand je vais dur YouTube pour regarder une video sa m'affiche un ecran noir . Comment faire ? Merci de vos reponses . Configuration: iPod...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Ecran noir lors de la lecture youtube

 Résolu

Bonjour, quand je veux lancer une vidéo, le lecteur youtube fait écran noir...Sans le boutons pause ect...Pour le son, pareille impossible d'avoir du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Youtube se bloque

Bonjour/Bonsoir, sur certaine vidéo que je charge, alors que c'est charger, la vidéo se met sur pause automatiquement après quelque seconde,est im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikos897

Devenir partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que l'on doit faire pour devenir partenaire youtube. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blackharuhi

Probleme video ou tube

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment ce fait -il que lorsque je regarde une video de you tube souvent il arrive que le video s'arette p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique sans droit d'auteur youtube

Bonjour, Bonjour est ce que je peux mettre une vidéo avec de la musique sur youtube? La musique est sans droit d'auteur ai je le droit? Ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le youtube

bonsoir, le youtube ne marche pas quand je lance une vidéo j'aurais l'écran de la vidéo en noir merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dune d'or

Faire connaître ses vidéos?

Bonjour, Alors voilà, j'ai une chaîne youtube, mais mes vidéos n'ont pas beaucoup de vues. Qu'est-ce que je peux faire pour les rendre plus popu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Mirallyne

Installer youtube sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer YouTube sur iPad Merci a vous Jacques dress Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jacques Dress

Impossible de lire certainesvideos youtube.

Bonjour, Pour lire les videos (Jean-Jacques Goldman) on me demande de télécharger Flash Player. Je l'ai déjà fait quatre fois, et le même message...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vkeldred

Bloquage du gestionnaire de videos

Bonjour, je suis sur youtube mais je n'ai plus acces a mon gestionnaire de videos est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ibialith

Help youtube

Bonjour, à toutes et à tous . J'ai un soucie avec mon compte Youtube je n'arrive plus à gérée mes gestionnaires de vidéos , ni lire mes messages parto...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sachal2406

Téléchargement impossible!

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger des vidéos sur YouTube,pourquoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ahlem_4

Compte you tube

Bonjour, bonjour depuis ce matin g un souci avec mon compte you tube . en effet , je me retrouve dans l'incapacité de me déconnecter de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jonathan45000

Ma connexion gmail - youtube ne marche pas.

Bonjour, J'aimerais signaler que je rencontre un gros ennui lié à Youtube. En effet, j'ai découvert il y a quelques mois, j'ai découvert que possé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Quingley

Les vidéos bloquent sans cesse

Bonjour, lorsque je lance une vidéo youtube, celle ci se bloque automatiquement. Pouvez-vous m'aider à arrêter ces blocages sans cesse Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Backgroung youtube : stylé ou pas

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, background réalisée avec c4d et photoshop cs5. Merci d'avance, lien de ma chaîne pour voir le back ground Con...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serakoc

Youtube, écran noir!

Bonjour, Sa fait maintenant 2 jours que quand je veux regarder une vidéo sur youtube et bien sa m'affiche un écran noir! Il n'y a rien du tout, même...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Problème mise en ligne vidéo sur youtube !

Salut tout le monde ! Alors voila depuis le matin j'ai mis une vidéo sur youtube ! ok alors on me dis mise en ligne de la vidéo voila depuis le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Senhadji31

Youtube très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion Orange de 1Méga avec Window 7 et firefox Je dispose de l'antivirus Microsoft Security Essential et mon pare-feu est désa...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alan

Video youtube

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable TOSHIBA, j'utilise mozilla mais plus souvent google chrome et j'ai la version 10.1.0 de Adobe Reader Ud...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nolan

Youtub

Bonjour, mes chers amis ! comment allez vous? ma question réside sur YouTube dans ce pays YouTube est tjrs ferme et je n'arrive pas a y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Youtube beuge

Bonjour, J'ai un problème avec youtube.com . Alors kan je vais sur youtube y a des vidéo que je peu lire mais y a des vidéo que je ne peu pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raridu94

Comment retrouver mon compte you tube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit. En revanche je connais mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Vitesse des vidéos sur youtube a chutée

Bonjour, voila depuis avant-hier la vitesse de chargement des vidéos sur youtube a chutée, ce qui fait que à moins d'attendre un certain temps je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
misterpopollo

Question youtube

Bonjour, Je souhaiter savoir si il était possible de monétiser des vidéos youtube mettant en scène des motos, je parle ici de sorties, de démonstr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
youterk

Rémuneration youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster une vidéo d'un titre musical sur Youtube sans en être l'auteur seulement le premier à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
youterk

Telecharger les vedeo

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Télécharger sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.79comment télécharger sur youtube avec real player?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dm corporation

Avoir la meme chaine yt a deux endroit differents

Bonjour, (pour expliquer mon problème , il faut un peu que je raconte ma vie dsl :/) Voila mes parents sont séparés et j'ai un ordi chez ma mère e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
le_padoue

Metre des sugestions vidéos a la fin youtube?

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre des suggestions de mes vidéos a la fin d'une des vidéos comme font NormanFaitDesVidéos et Cyprien a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
NormanFaitDesVideos
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 547