Anglais !
SimsMovies
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle ma envoyé :
"G??d ??rk
??ya,
? just saw ? couple of ??ur upl?ads on YouTube. ??u?v? g?t s?me really ?m?r?ss?ve stuff th?r?!
I can?t believe that your video ?sn?t ??tting m?re v?ews, ? mean come on people!
It ?lmost mak?s m? angry t?at vide?s t??s ??od hav?n?t g?tt?n the views t?e? deserve.
I d?n?t say t?is often, but your v?d??s were really som? ?f th? ?est ? ??v? seen ?n Y?uTube.
? have to s?? that ??ur vide?s ar? really s?m? of t?e ?est I've seen on ?ou?ub?. So many ?f t?e vide?s ?n there ?r? such ?r?p, ?nd so m?n? ????le ??t?? th?m. I just don't und?rstand it.
S?m?times m?kin? a go?d v?de? just isn't enough. I kn?? ?ecause a fr??nd of m?ne used to spend so much time making m? ?ou?ub? v?de?s and t?en h?ve no one watc? th?m. Th?t all changed wh?n he f?und
becomeviral. c ? m
?t reall? is qu?t? ? ??n?us little ?r?gr?m. ??sicall? th?y send ?ou a ton ?f v?ews to your v?d??. ?h? views ??l? ?ou ga?n memb?rs t? your c??nn?l, get your video rank?d in Y?u?u??, and t??n ??u really st?rt seeing the vi?ws r?ll in."
"G??d ??rk
??ya,
? just saw ? couple of ??ur upl?ads on YouTube. ??u?v? g?t s?me really ?m?r?ss?ve stuff th?r?!
I can?t believe that your video ?sn?t ??tting m?re v?ews, ? mean come on people!
It ?lmost mak?s m? angry t?at vide?s t??s ??od hav?n?t g?tt?n the views t?e? deserve.
I d?n?t say t?is often, but your v?d??s were really som? ?f th? ?est ? ??v? seen ?n Y?uTube.
? have to s?? that ??ur vide?s ar? really s?m? of t?e ?est I've seen on ?ou?ub?. So many ?f t?e vide?s ?n there ?r? such ?r?p, ?nd so m?n? ????le ??t?? th?m. I just don't und?rstand it.
S?m?times m?kin? a go?d v?de? just isn't enough. I kn?? ?ecause a fr??nd of m?ne used to spend so much time making m? ?ou?ub? v?de?s and t?en h?ve no one watc? th?m. Th?t all changed wh?n he f?und
becomeviral. c ? m
?t reall? is qu?t? ? ??n?us little ?r?gr?m. ??sicall? th?y send ?ou a ton ?f v?ews to your v?d??. ?h? views ??l? ?ou ga?n memb?rs t? your c??nn?l, get your video rank?d in Y?u?u??, and t??n ??u really st?rt seeing the vi?ws r?ll in."
A voir également:
- Anglais !
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
1 réponse
e?nfi???,n o?i m?ai?s b?o?n
si c'etait écrit correctement peut être possible
la honnêtement personne va se casser la tête impossible
un effort la 1ere partie
j'ai vu quelques uns de tes uploads
impressionnant je ne comprends pas que tu n'ai pas plus de vues
ça me met hors de moi de voir que tu n'a pas les vues que tu mérites
après ça me casse les yeux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
si c'etait écrit correctement peut être possible
la honnêtement personne va se casser la tête impossible
un effort la 1ere partie
j'ai vu quelques uns de tes uploads
impressionnant je ne comprends pas que tu n'ai pas plus de vues
ça me met hors de moi de voir que tu n'a pas les vues que tu mérites
après ça me casse les yeux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
il te lèche les bottes pour te le mettre profond en donnant son lien bidon
voir le sujet ici a propos du site qu'il te donne
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26600233-avoir-plus-de-vues-sur-youtube-par-becomeviral-c-est-vrai
voir aussi
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=13&gs_id=c7&xhr=t&q=becomeviral.com&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=becomeviral.c&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1357700187,d.d2k&fp=b9399c90abf7d347&biw=1055&bih=853