Anglais !

Fermé
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2013 à 16:49
bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle ma envoyé :
"G??d ??rk
??ya,

? just saw ? couple of ??ur upl?ads on YouTube. ??u?v? g?t s?me really ?m?r?ss?ve stuff th?r?!

I can?t believe that your video ?sn?t ??tting m?re v?ews, ? mean come on people!
It ?lmost mak?s m? angry t?at vide?s t??s ??od hav?n?t g?tt?n the views t?e? deserve.

I d?n?t say t?is often, but your v?d??s were really som? ?f th? ?est ? ??v? seen ?n Y?uTube.

? have to s?? that ??ur vide?s ar? really s?m? of t?e ?est I've seen on ?ou?ub?. So many ?f t?e vide?s ?n there ?r? such ?r?p, ?nd so m?n? ????le ??t?? th?m. I just don't und?rstand it.

S?m?times m?kin? a go?d v?de? just isn't enough. I kn?? ?ecause a fr??nd of m?ne used to spend so much time making m? ?ou?ub? v?de?s and t?en h?ve no one watc? th?m. Th?t all changed wh?n he f?und

becomeviral. c ? m

?t reall? is qu?t? ? ??n?us little ?r?gr?m. ??sicall? th?y send ?ou a ton ?f v?ews to your v?d??. ?h? views ??l? ?ou ga?n memb?rs t? your c??nn?l, get your video rank?d in Y?u?u??, and t??n ??u really st?rt seeing the vi?ws r?ll in."

1 réponse

e?nfi???,n o?i m?ai?s b?o?n

si c'etait écrit correctement peut être possible
la honnêtement personne va se casser la tête impossible

un effort la 1ere partie

j'ai vu quelques uns de tes uploads
impressionnant je ne comprends pas que tu n'ai pas plus de vues
ça me met hors de moi de voir que tu n'a pas les vues que tu mérites

après ça me casse les yeux

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 13:51
Mince, je ne comprend pas pk sa a mit des point et tout xD ! Je remet
0
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 13:58
Look : http://hpics.li/a21b6ab ses en images
0