Problème de monétisation

Fermé
LeafXv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 14 mai 2013 à 10:23
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 14 mai 2013 à 10:47
Bonjour à tous.

J'ai créer, il y à déjà un petit moment de ça, un compte Google Adsense pour monétiser mes vidéos sur Youtube mais je l'ai très vite désactiver pour le peu d'audience que j'avais.
Aujourd'hui je souhaiterais réelement générer des revenus depuis mes vidéos mais je ne comprend pas comment faire pour "recevoir" ces revenus car je peux monétiser mes vidéos, les publicités apparaissent bien, mais où vont les revenus en soit ? Et surtout comment faire pour gérer l'argent généré par ces publicités ?

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
14 mai 2013 à 10:47
Bonjour,

Je ne connais pas adsence, mais je suppose que se doit être le même principe que les autres régis.

Dans ton compte adsence tu dois avoir un récapitulatif de tes gains ainsi que les méthodes pour obtenir ces derniers et le montant du seuil ou tu peux demander un paiement.

Bonne journée
0