Message d'erreur : video illisible !
Résolu
rangerknicks
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
BobTaylor Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BobTaylor Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis deux jours, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube !
J'ai regarder sur Dailymotion et sur Facebook, tout marche bien, j'ai deux ordinateur, sa me le fait pareille sur les deux '' une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement ''
Je ne comprend pas comment régler ce probleme, j'ai vider le cache, j'ai effacer l'historique + cookies, j'ai fait un scan avec Ccleaner et un scan avec mon anti-virus, mais rien n'y fait !
Pensez vous que c'est un problème de chez youtube ?
Svp aidez moi !
Alors voila depuis deux jours, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube !
J'ai regarder sur Dailymotion et sur Facebook, tout marche bien, j'ai deux ordinateur, sa me le fait pareille sur les deux '' une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement ''
Je ne comprend pas comment régler ce probleme, j'ai vider le cache, j'ai effacer l'historique + cookies, j'ai fait un scan avec Ccleaner et un scan avec mon anti-virus, mais rien n'y fait !
Pensez vous que c'est un problème de chez youtube ?
Svp aidez moi !
A voir également:
- Message d'erreur : video illisible !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
ton pc accepte les cookies ?
rangerknicks
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas, comment puis-je savoir ?
choupinou62
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
dans les parametres de ton navigateur
rangerknicks
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
Oui ils sont activer