Les discussions

Debit youtube

Bonjour, COMMENT CE FAIT il que les debit de youtube soit si lent

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yeuifde

Problème avec les vidéos youtube, dailymotion

Bonjour, Je vous expose mon problème : lorsque je décide d'interrompre le visionnement d'une vidéo sur Youtube ou Dailymotion avant sa fin, avant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sakura596

Lien de la video dans youtube ??

Bonjour, je n'arrive plus a trouvé le lien de la video sur youtube avant je copier seulement le lien pour téléchargé la vidéo mais maintenant c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Signaler une vidéo youtube

Bonjour, Jai etais mise en video sur youtube a mon encontre !!! entrain de me battre avec une fille j aimerai que l on retire cette video qui a eta...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jag72

Telecharger sur youtube ?

Bonjour à tous, je vous prie de me dire comment telecharger sur youtube des videos en format mp3. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Le son sur youtube a disparu

Bonjour, ce n'est pas le volume, c'est juste une perte de son sur you tube ? qn a une idée ? (sur vlc je n'ai pas de problème) et je n'ai pas supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tzj

Google et youtube sont inaccessible chez moi

Bonjour, google et youtube sont inaccessible chez moi , et je veux un solution de votre part

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Kryc3

Youtube

Bonjour, certaine société mette leur vidéo, sur youtube parfois il laisse leur adresse sur la video, mais quand c'est pas le cas il y a t'il un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bleudechine

Problème upload sur youtube

Bonjour, j'ai un problème en ce qui conserne l'upload d'une video. 1- j'upload une video d'environ 8 minutes et de 1,80 Go (donc jusque là you...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nico

Problème chaine youtube

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma chaine YouTube, je ne peux plus changer la déco' de ma chaine, ça n'enregistre pas, ça me met "Vous avez atte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
torpedolos

Youtube

Bonjour a tous, j'aimerais bien savoirs comment augmenter la vitesse de chargement d'un vidéo sur youtube...... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
joura.

Comment supprimé les bordures noir youtube

salut les amis :) je veux partager des vidéo large sur youtube j'ai marre des bordures noirs à gauche et à droite ! si qu'elle qu'un c'est comment f...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
peace39

Problème sur youtube

Bonjour, J'ai problème sur youtube.En faite j'ai oublié mon mot de passe,mon nom d'utilisateur et pour mon adresse email il y avait une lettre que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kratosdu68

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement sur youtube

Bonjour, j'ai un petit problème. j'aimerai télécharger une vidéo sur youtube. Pour celà j'ai utilisé 'vidéo download studio'. j'ai récupéré le f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Problème lecture video youtube

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou d'autre site du même type. J'ai mis à jour mes codecs, flashplayer...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alex31

Comment publier des vidéo sur youtube ?

Bonjour, Voila , j'ai fait un montage avec widows movie maker 2.0 mais je n'arrive pas a le publier sur You tube car on m'informe que le Format de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Justinmyworld

Youtube sur psp

Bonjour, j'ai une pspgo j'ai mis internet sur ma pspgo parcontre quand je me connecte sur youtube via ma pspgo je n'arrive pas à lire les vidéos pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
biboo13

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ilusium

Vidéos trop lentes sur youtube

Bonjour, svp jai besoin de votre aide quands j'entre a youtube les video sont tro lent j'ai po trouver une solution aider moiiiiii !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ben314

Mettre des vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derinedo

Probleme de lenteur avec youtube

Bonjour, Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, elle met très longtemps à charger. J'ai déjà essayé plein de trucs mais rien ne fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dp1977

Envoie de vidéo sur youtube

 Résolu

Salut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Knacki30

Problème avec youtube

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Youtube, le site se télécharge (très lentement) mais je le reçois en texte brute! Quelque imag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Julien9313

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Probleme avec youtube

Bonjour jai creer un compte youtube pour mettre des videos mais voila jai voulu mettre une video de 11 minute 35 mais impossible on me dit que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gamesharked

Problème lecteur youtube

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps (ça fait bien quelques mois désormais), j'ai quelques problèmes qui apparaissent et qui concernent le lect...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Romano338

Youtube

Bonjour, comment faire pour cree un comte disai moi!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une video sur youtube

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum juste pour vous demander si il est possible de telecharger une video sur un site comme youtube ou google...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nikko77

Comment faire une vidéo sur youtube

Bonjour,jaimerai bien savoir comment faire une vidéo sur youtube svp vous pouver me repondre merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nnn

Filtre pour youtube

Bonjour, je cherche un filtre pour youtube, permettant de virer toute video lors des recherche ayant certains mot clés, je sais que l on peut obte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
nyergk

Question youtube

Bonjour à tous, J'ai remarqué que certain comptes YouTube avait la possibilité de mettre des images juste au-dessus la description de la vidéo... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
randy orton360

Questions sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

Probleme avec youtube et dailymotion en tunis

Bonjour, je suis en tunisie et je ne peu pa ouvriryoutube et dailymotion et meme pas les regarder sur google video s'il vous plait donnez mmmmmmmmmmm...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
exadek

Mise en tampon sur daylimotion, youtube

Bonjour, voila j'ai un probleme avec les videos sur internet comme dailymotion je la lance jusque la aucun souci mais juste apres il y a le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Colossu

Youtube changement de vidéo

Bonjour, j'ai un souci YouTube mais un temps fou a charger une vidéo alors que d'autre comme dailymotion charge normalement j'ai fait le teste av...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
warna

Problème youtube

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo un msg apparaît : "Hello, you either have JavaScript turned off or...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Melanie77000

Mise à jour youtube

 Résolu

Bonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Telecharger des video sur youtubes dalymotion

 Résolu

Bonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Problème youtube

Bonsoir,sur youtube,des gens différents m'envoient tous les jours la même vidéo par message et ça commence vraiment à me faire péter un cable...Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LaurieBernatchez

Youtube bloqué par les services de contrôle d'internet

Bonjour les amis, je cherche une solution, j'ai besoin de site youtube.com mais dans notre pays ce site est bloqué par les services de contrôle d'int...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Romiinet

Question sur le youtube

Bonjour, slt a tous le monde comment téléchargé une video sur le youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tattookiller70

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube : les vidéos mettent trop de temps a charger alors que je n'ai aucun mal avec tous les autres sites de streamin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nice77

Telechargement tres long videos youtube

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu; avant je telechargeais et regardais des videos youtube par exemple en un temps correct. ds mon nouvel appart tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
phil049

Chargement dailymotion & youtube tres lent

Bonjour, depuis quelques jours le temps de chargement pour youtube et dailymotion est devenu tres lent , ca a commencer lorsque j'ai installer avira. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
yoyo

Vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si "télécharger les vidéos de youtube avec DownloadHelper, est-ce légal ?" Et si oui, quand elles sont téléchargées, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kevinmf

Videos youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder mes videos youtube. Elles sont trop lentes. Et une fois que la barre rouge est complétement télécharger et que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ness'

Www.youtube.com ouvre google !!

 Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise mozilla firefox 3 beta sous Vista et avec free access plus, je peux ouvrir Youtube, mais il y a quelques temps, qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
troesler

Youtube compte désactivé help

Bonjour, Mon compte youtube a été désactivé aujourd'hui suite sans doute a la publication d'une vidéo sur la nouvelle musique de Micheal Jackson "ano...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Probleme de visualiser les video youtube

Bonjour, g un probleme c est que je peut pas lire toute la video avec youtube ou dailymotion , ça commence et au bout de la moitiè de la video ça s a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 529