Les discussions

Acceder a youtube

je voudrai savoir comment acceder a youtube, facebook.... dans une école ( les site sont bloquer) merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Beug youtube

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si youtube beug. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Dikeus

Problème avec le nouveau youtube!

Bonjour, depuis que youtube a changé la présentation de son site moi aussi ça beug tout le temps, merci de m'aider à régler le problème!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kuldug

Porblème youtube "watch"

bonsoir, Voila depuis quelques temps j'ai des soucis avec youtube, chaque fois que je veux voir une vidéo une fenêtre wndows s'ouvre et me dit "wat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hassan94240

Youtube chaine

Bonjour j'aimerai installé une banniere sur ma chaine youtube comme celle ci https://www.youtube.com/user/alizeeofficiel je l'ai sur mon pc mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
"loulou"

Problem video youtube

Bonjour, j'ai un compte sur face book mais quand j'ajoute une video il affiche a qui veulent la regardée se message :" Cette vidéo inclut du contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yacosyacine

Probléme de lecture youtube/dailymotion

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de lecture de vidéos dailymotion et youtube qui commence un peu a me souler... Ca a commencer par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
riders974

Youtube, affichage que je déteste, rétablir?

Donc voilà, depuis un certain temps, Youtube s'affiche vraiment de façon que je déteste! J'aimerais savoir comment le rétablir -> http://gaverg...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des video de youtube

bonjour je voudrai savoire comment telecharger des video qui sont sur youtube et après les avoir sur mon pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shudacr

Youtube

bonjours je voudrait savoir comment faire pour telecharger des video sur youtube et savoir si c'est gratuit je vous remerci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mstr

Charger une video mpg4 sur youtube???

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je voudrais charger beaucoup de video sur youtube. mais le telechargement de la video de mon ordi à youtube est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mstr

Youtube

Bonjour, est ce que quelquun pourrait me dire pourquoi sue youtube il nya plus l'url sur le coté?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jobouille

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais téléchargé une vidéo de youtube que j'aimerais "remanier" avec windows movie maker. Mais quand j'en télécharge (avec fluvore), i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dyllan

Problème "ouverture d'index" youtube

Bonjour, J'ai un problème qui deviens de plus en plus énervant ! Je vous explique : Souvent quand je clic sur des liens, des vidéos ou juste pou...

Max31

Impossible d'enregistrer youtube

Bonjour, depuis ce soir je n'arrive à télécharger youtube via Keepvid, que d'habitude ça marchait facilement. avec internet explorer tout marche jusqu...

cycy38fr

Youtube help ..

Bonjour, Désoler pour cette question idiote qui traîne depuis un certain temps .. Comment avoir ceci de youtube : http://www.picdo.net/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Comment réactiver un compte youtube

Bonjour a tous , voila donc mon problème et que j'ai sans le vouloir , supprimer mon compte youtube, il n'a pas été désactivé par youtube a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
iZaKeNz

Probleme youtube en chine.

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a Youtube en Chine maintenant qu'il est bloquer... J'ai essayer plusieurs métode dont Vtunnel, mais Flas...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
masalan

Problème youtube

salut à tous, j'ai formaté mon pc et quand j'ai lancé youtube il manquait plein de choses qu'il avait avant [url=http://www.noelshack.com/][img]ht...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marie2008

Problème sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour aller sur you tube dans un lycée merci d'avance:)Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chris 94

Plus de video sur youtube

Bonjour, j ai installé firefox et je n arrive plus a lire les videos sur youtube et autre.avez vous une solution.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jmarion3

Comment changer une vidéo postée sur youtube

Bonjour à tous! Je participe à un concours sur Youtube, le but est d'avoir le plus de views sur sa vidéo. Une personne peu scrupuleuse a signalé ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Fatochma

Mettre une vidéo sur youtube/dailymotion

Bonjour, Je participe à un concours et il faut crée une vidéo et ensuite la mettre sur le net (youtube ou dailymotion et même les deux) et qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ric025

Up!!! compte youtube suspendu =(

Bonjour, voilà, mon compte youtube à été suspendu! je l'avait depuis mi 2007 et j'ai plein de vidéos auxquelles je tiens, quand j'essaie de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Millenaire1

Probleme coms a youtube

Bonjour, moi quant je tape mon texte ( c des comentaires a youtube) ils me disent "entrez votre adresse et confirmez la" et je ne sais pa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
speedbooster

Problème vidéo youtube

Bonjour, voilà j'ai créé une vidéo à partir du logiciel 'Windows Movie Maker', et je n'arrive pas à la mettre sur youtube.. Quand je veux ajouter cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jpcdiffusion

Cnnection sur youtube

Bonjour, je n'arrive plus depuis hier soir a naviguer sur youtube,chaque fois quand j'essaie d'ouvrir la page de youtube,un message sort,(access deni...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tyboy60

Ajouter video d'un compte youtube à un autre

Bonjour à tous & a toute~ J'ai un compte youtube, qui ne contiens pas beaucoup de vidéo, et j'aimerai prendre des video d'autres comptes youtube po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Escape~The~Fate

Télécharger video youtube?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut télécharger un vidéo youtube et si oui, comment?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fullporaport

Je cherche une video youtube

Résolu

Bonjour, Il y à quelques moi j'ai vu à la télé une video ou un enfant se voit supprimer son abonnement à son jeu vidéo preféré et il place une caméra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bogoos

Comment envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, je cherche à savoir comment envoyer une vidéo sur youtube. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéos sur Youtube mais il m'indique 6h de chargement et au bout d'une heure il m'indique une erreur.Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cybernetik

Ajouté ma photo sur youtube et google

Résolu

Bonjour, je veut que ma photo soie àjouté sur GOOGLE- et sur YOUTUBE. et que je soie connut dans le monde entier. je veut etre visible pr tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jotech

Regarder une vidéo sur youtube

Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certaines vidéos sur youtube, je mets des plombes à pouvoir les regarder du fait qu'elles sont parfois toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger une vidéo sur youtube ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
$ Enzo $

Comment télécharger une video de youtube.fr ?

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre,aidez moi SVP,merci d'avance pour toutes les réponces

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tchooss 460

Bug youtube avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec youtube et firexfox, quand j'ouvre une page youtube tout va bien mais lorsque je cherche a voir une vidéo similaire pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Arcanou

Probleme connection a google et youtube

Bonsoir, depuis une semaine j ai un probleme , j arrive plus a accerder a google et youtube voila le msg que me donne le navigateur Page Web ina...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cocofisto

Youtube/dailymotion probléme

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à lire des video sur youtube et dailymotion, j'ai adobe comme logiciel, les videos refusent de charger et si ils v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
miss97440

Youtube

Bonjour,tout le monde j n'arrive pas a lire des vidéo sur youtube pouvez vous m aider? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
titeufdev

Youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger des clips sur YOUTUBE!!! Merci pour votre aide!!

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
center13

Problème video youtube, dailymotion...

Bonjour, quand je regard des vidéos sur Youtube chez un ami, on doit attendre env. 1mn pour une vidéo de 2mn ! On a fait un test de Bande Passante et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Cihat66700

Youtube

Bonjour, comment puis je faire pour telecharger a partir de youtube? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zogoto.13

Probléme avec youtube.

Bonjour, j'ai un probléme avec youtube au début j'au cru que c'est a cause du flash player mais j'ai diagnostiquer le probléme ca m'a sorti l'hôte e...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
melvin5485

Youtube m affiche pas les vidéos

Bonjour,tout le monde j ai besoin de voir des vidéos sur le langage java .mais youtube il marche pas .sachant que j ai déjà installer flash player 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
titeufdev

Youtube et google marchent plus

Bonsoir tout le monde; Bon voila, depuis deux jours maintenant j'arrive plus à ouvrire youtube et google en même temps,j'ignore la raison . Pour in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Rach07

Koi fair pour voir mes védio sur youtube

Bonjour, moi hicham je suis du maroc bah j'ai trouvé un problm sur youtube car j'ai fait entre mes védio sur youtube mes j'arriv pas a les trouvé !! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BROXE

Probleme sur youtube et autres.

Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement a me souler!!! Donc voilà quand je vais sur Youtube dailymotion ou autre site de streaming, (ex ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BROXE

Google et youtube marche plus

Bonjour, tout est ecris dans le titre , par contre les autres sites je peux naviguer comme je veux :/

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Rach07

!!! aide youtube !!!

Bonjour, Quand je clic sur une vidéo dans youtube pour la voir la page ne s'affiche pas elle charge mais elle ne s'affiche pas. En faite, je ne peu r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
guiguir68
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 604