Pour que les youtubeurs lisent mes vidéos directement en HD
loiseme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerai que les utilisateurs de Youtube lisent mes vidéos directement en HD sans qu'ils aient besoin de cliquer sur 720p ou 1080p.
Faut il un compte spécial?
Vous êtes génial si vous avez la réponse :)
Faut il un compte spécial?
Vous êtes génial si vous avez la réponse :)
A voir également:
- Pour que les youtubeurs lisent mes vidéos directement en HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend de tes utilisateurs et non de toi.
Il existe sur les navigateurs Chrome et Opera une extension permettant de forcer la HD (si disponible) sur les vidéos YouTube.
Sur Firefox, j'utilise le script "freetube" qui permet aussi de lire les vidéos directement dans la résolution choisie (et j'ai choisi la résolution maximum, 1080p).
On peut aussi aller dans les paramètres de lecture de son compte pour forcer les vidéos HD en plein écran. Par défaut la résolution est choisie en fonction de la qualité de la connexion et de la taille du lecteur).
Dans tous les cas, cela se fera en fonction de la configuration de tes spectateurs et tu ne peux rien y faire (à part conseiller tes spectateurs sur les configs à faire).
Cela dépend de tes utilisateurs et non de toi.
Il existe sur les navigateurs Chrome et Opera une extension permettant de forcer la HD (si disponible) sur les vidéos YouTube.
Sur Firefox, j'utilise le script "freetube" qui permet aussi de lire les vidéos directement dans la résolution choisie (et j'ai choisi la résolution maximum, 1080p).
On peut aussi aller dans les paramètres de lecture de son compte pour forcer les vidéos HD en plein écran. Par défaut la résolution est choisie en fonction de la qualité de la connexion et de la taille du lecteur).
Dans tous les cas, cela se fera en fonction de la configuration de tes spectateurs et tu ne peux rien y faire (à part conseiller tes spectateurs sur les configs à faire).