Les vidéos de Youtube ne s'affiche plus! :( [Fermé]

Signaler
-
 sunny eco -
Bonjour,
Bonjour,

Aujourd'hui soudainement, les videos de Youtube ne s'affichent plus sur mon pc (la barre de lecture inclus). Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai créé un nouveau compte utilisateur sur mon pc pour voir si ça marchait et ça marche donc ça doit venir de mon compte. Dailymotion s'affiche bien sur mon compte, y'a que Youtube qui déconne et je comprend vraiment pas...

Help please! Je vous remercie d'avance ^^

7 réponses

Bjr,
il faut aller dans panneau de configuration / ajout ou suppression de progression. ensuite il faut désinstaller adobe flash player active X. Redémarrez votre pc. Puis télécharger le sur ce lien: https://www.adobe.com/products/flashplayer.html ensuite redémarre le pc. retourne sur ce lien pour voir si tu as l'animation. ensuite va vérifier chez google ou chez daily!

Bye à tous
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
2
pour moi y a le truc pour changer la taille de la video you tube qui ne marche plus , et là donc j'ai un grand affichage et je voudrai l'affichage sur le coté

merci d'avance!
Ouais mais c ça nous on a ORANGE et ben ça marche pas ! ...

ses un probléme qui viens de youtube (bug) pas de vos ordinateur ses quand meme pas compliquer a sans rendre compte si sa fonctionne sur Dailymotion inutile de chercher de midi a 14h00..........................
ouai tu as raison j'avais aussi remaqué sa...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
1
J'avais exactement le même problème et je l'ai corrigé avec DirectX. Maintenant youtube fonctionne à merveille. Bonne Chance!
Bah je pense que oui a part si il y a eu une nouvelle version hier mais j'en doute car en créant un nouvelle session sur mon pc qui n'a aucun logiciel ou pilote à jour, youtube passe très bien.
bonjour,
moi aussi g le même problème il y a la barre de chargement
ki reste pour long temps et y a 2 lignes
ki disent kil me faut telecharger la derniere version de flash player
comme c'est ecrit là
mais rien ne s'affiche
bon ma question est si je suis obligé d'avoir un compte sur youtube?
loooooooooool :))
Oui c'est très beau tout ça ! Mais sa ne m'avance pas ! Avant j'avais IE 32 bits et les vidéos et ben elles, s'affichaient sans problêmes et puis maintenent j'ai 64 bits et puis elles ne s'affichent plus ! mais je ne peux pas remettre 32 bits car ça ne marche plus !!!
Bonjour je n'arrive plus a lire les vidéos de youtubes depuis 2 jours,quand je veux lancer la vidéo ça me marque :Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement. Merçi de m'aider à résoudre ce problème!
saluuu
ta Besoin d'un Logiciel adobe Flash play
Voila le www.adobe.com
et tu le telecherge et apres tu redemare tn pc
et inchalah ca amarche Bine
alé ++ c karam
bonjour , ajouter des hp a votre pc .....! car il vous manques le son s est pour cela que vous avez ce message . la video ce bloque ......!
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009

tu a bien la derniere version de shockwave ou de flashe player ???