Comment avoir plus d'abonner sur youtube

mariocallof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

En produisant des contenus qui intéresse les gens.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

bien dit pierrecastor & akwoo
simplement 2 messages , mais il résume bien la chose .

comment peut on être obnubiler par le nombre de vue d'une vidéo ?
comme cela a déjà été dit , si elles sont plaisante , il y aura des vues .

@+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

comment peut on être obnubiler par le nombre de vue d'une vidéo ?

Mais tout simplement parce que ça rapporte. ;-)
0
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

La notoriété, la popularité, être adulé, encouragé, et se sentir puissant. C'est très commun chez les gens d'ce genre.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

@ pierrecastor : pour que je me rende un peut mieux compte de la chose , pourrais tu me doinner un ordre d'idée de ce que peut rapporter une vidéo . bien entendu en fonction du nombre de vue .

par exemple pour 100 vue et pour 500 et 1000 .

car je m'en rend peut être pas compte .

merci d'avance .
0
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu choisis soit de faire des vidéos pour l'audition, soit par plaisir. La première option restant néanmoins tout à fait puérile, et marchant beaucoup moins que la deuxième, si tu veux mon avis. Ensuite, un truc qui marche assez. Puis aucun logiciel n'est rentable pour se faire des abonnés désormais, ça serait des robots de plus, et ton compte risquerait d'être banni. De toute façon, cette technique est lâche et dénuée de mérite.
Bref, plaire.
0