Probleme avec Youtube : "Bad Request"

Fermé
Bakaleprobleme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 22:42
 yacat - 8 mai 2013 à 15:31
Bien le bonsoir !

Le problème le voici : Lorsque j'ouvre Youtube sous Mozilla Firefox, On me sort toujours la même page blanche avec ce message plus qu'ennuyant : Bad request.
Avec le temps j'ai trouver une solution mais qui, malheuresement, n'est pas permanent. Je supprime les cookies en faisant : Outils > Effacer mes traces > Je selectionne uniquement cookies > Effacer mes traces maintenant.
Et la "TADAAAAAA" ça fonctionne mais le problème recommence au bout de quelques heures.

Je pense que le problème est lié par rapport à mon compte Youtube car en dessous de l'intrépide "Bad Request" il y'a écris mot pour mot ceci :

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie: "PREF=; watched_video_id_list_Soubaka91=" et des poussières de lettres et de numéros..

Donc, connaissez vous le problème ? Pouvez vous m'aider ? Parce que je ne pige vraiment rien au truc..
Merci.
A voir également:

4 réponses

Bakaleprobleme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 4
22 nov. 2009 à 21:43
Je devrais peut être essayer cette option . Pas besoin de se creuser les méninges pour le faire mais je n'y ai pourtant pas pensé lol
Merci du conseil je te tiens au courant une fois que j'aurais fait la manipulation .
4
bonsoir si ca fonctionne quand vous manipuler les cookies vous devriez essayer de desinstaller firefox et le reinstaller
1
Bakaleprobleme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 4
22 nov. 2009 à 18:55
Quelques jours passé deja et personne n'a pu ou voulu resoudre mon probleme ...
Un peu d'aide s'il vous plait ?!
0
J'ai exactement le même problème , aucune idée de comment régler ça.
0