Metre le generique a l'ouverture de la chaine
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Svp. Coment avoir le generique d'ouverture sur ma chaine ? MERÇI D'AVANSE .
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Svp. Coment avoir le generique d'ouverture sur ma chaine ? MERÇI D'AVANSE .
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Salut . Svp. Je voudrais metre une foto de présantation devant mon écran Youtube ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour Per favore j'ai chargé une video dans youtube ière dans l'après midi...
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique amateur, et nous avons diffusé un album via Imusician. Ce site nous permet d’être visible sur un gra...
Bonjour, dès que je clique sur une vidéo spécifique sur YouTube sa ferme YouTube ou je peux même pas chercher le type de vidéo que je veux sur ce ...
Bonjour, Peut on quand on a pas netflix telecharger des séries streaming sans donner son numéro de carte bancaire parce que pour chaque chose il dem...
Bonjour à tous, j'aimerai trouver un logiciel qui télécharge rapidement les vidéos de youtube, car google a neutralisé presque tous les logiciels capa...
Bonjour, Je veux savoir comment je peux récupère mon historique YouTube qui est déjà effacé. Merciii
Bonjour, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse ni sur les chartes google/youtube ni sur les forums. Avec un ami nous avons ouvert un...
Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur mon pc des vidéo youtube diffusées en direct. Avec VLC je sais enregistrer une vidéo posté...
Bonjour, Je souhaiterais être aidée sur l’en sujet suivant : la suppression d’une vidéo YouTube assez contraignante. En effet j’ai posté une vidéo é...
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une vidéo de ma chaîne par exemple avec 200 vues, est ce que les 200 vues seront retirés au nombre de vie...
Salut tout le monde! Je poste un message sur ce forum car j'ai un souci depuis quelques semaines. Mon problème est qu'après avoir enregistré ( Actio...
Bonsoir a vous . s'il vous plais . comant ouvrire ma chaine dans youtube ? Et avec possibilité de gagner de l'argeant avec mes video ? ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une vidéo qui a cumulé plus de 100.000 vues, alors qu'elle n'en avait eu que quelques centaines en trois ans. ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 comment on fait pour publier une playlist?
binjour j étais en train de regarder une vidéo d un youtubeur et la il y a un commentaire vraiment bizarre je vais donc sur la chaine youtube et...
Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...
Bonjour, quel est svp le logiciel gratuit le mieux adapté pour enregistrer des video sur youtube . Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, quand j'entre sur YouTube on me dit" impossible de charger le lien"alors que la connexion est activé et elle donne dans les autres applicatio...
Bonjour, Je suis vraiment dans l'embarras pas possible... J'ai créer une nouvelle chaîne depuis un moment pour diffusé mes chansons... Malheur...
Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...
Bonjour, Est ce que pour YouTube il y a une différence entre quelqu'un qui s'abonne sur un site d'échange et un bot ? Ou pour eux c'est la même chos...
Bonjour, jusqu'à avant hier j'utilisais le convertisseur "convert2mp3.net" qui marchait super même pour des longs morceaux .....mais depuis hier voilà...
Bonjou / Bonsoir ! Suite à la fermeture de notre bien aimé site Youtubemp3, j'aurai voulu savoir si un site similaire (assez rapide donc, et sans p...
Bonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...
Juste parce que j'ai écris trop de commentaires https://www.youtube.com/watch?v=SX-JrMtmjiY Merci Youtube !
Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise
Bonjour, ça fait plusieurs années que je suis sur youtube et clairement je monte lentement, ce qui est très très frustrant. J'aimerai que, si vous ave...
Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...
Bonjour, (Je sais bien sur que l'achat des vues sur Youtube n'est pas autorisé, ni préférable, c'est juste une question sur les gens qui le font) J...
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...
Bonjour, J ai reçu un email de google me disant que mon compte google a été désactiver pour non respect des règles .... (je ne sais pas pourquoi )...
Bonjour, J'aimerais me lancer sur youtube mais je ne c'est pas quel site evite le code du responsable. Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui connaît ce problème même s'il n'est pas corrigeable. Ça fait des années que je traîne sur youtube (pc, ...
Bonjour, Le micro en haut à droite ne s affiche plus si je fais une recherche. Comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
télécharger video youtube ?
Bonjour à tous! Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock...
Bonjour toutes et tous ! :) J'ai une question bête : Lorsque je regarde une vidéo, puis-je savoir si je l'ai déjà commenté ? Ou bien existe-t-il une...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer : j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis en...
Bonjour, Je me suis créée une chaîne sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=addme/U1-7n J’ai fait 2 vidéos pour l’instant. Je viens de c...
Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! A chaque fois que j'ai voulu le lancer, mon ordinateur me renvoi automat...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux discussions en bas d'une vidéo de You Tube. Avant lorsque je regardais une vidéo en bas il...
Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...
Bonjour, je voudrai youtube sur la télévision. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Paradis 95
Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...
Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...
Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci
Questions et réponses concernant YouTube