Créer des groupes thématiques pour les abonnements YouTube

Fermé
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 6 mai 2013 à 19:03
 Seshiru - 12 mai 2013 à 18:20
Bonjour,

En fait je souhaiterais créer des groupes pour mes chaines YouTube qui serait regrouper par thèmes.Par exemple je pourrais créer un groupe où je mettrais tous les podcasteurs style Norman ou encore Cyprien.J'espère que cette option existe car elle me faciliterait vraiment ma vie sur YouTube

Merci d'avance.

Mlle Davis
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu as essayé de faire une playlist? Ceux qui vont sur ta chaine youtube peuvent les voir en plus.
Cordialement, Seshiru
0
J'ai trouvé! Tu va sur une vidéo: tu regarde les boutons en bas, il y a le bouton: ajouter à. Tu clique sur lui puis tu saisi dans la barre le nom pour ta playlist et tu choisi si tu la veux privée ou publique.Ensuite, tu clique sur créer et voila, ta playlist est faite. Si tu veux ajouter des vidéos à la même playlist, tu va sur ajouter à et tu clique sur le nom de la playlist que tu as créée précédemment.
En espérant t'avoir aidé,
Seshiru
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
12 mai 2013 à 13:27
Merci beaucoup Seshiru!Ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais je me débrouillerais avec :)

0
De rien ;)
0