Partenaire YouTube - Adsense ou Youtube ?
The_Reaper66
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
The_Reaper66 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Reaper66 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remarquer une petite case étrange :
http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png
Sagit-il d'un partenariat YouTube ou Adsense ? Car je ne veux surtout pas être partenaire Adsense ! Surtout pas !
SVP, merci.
Je viens de remarquer une petite case étrange :
http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png
Sagit-il d'un partenariat YouTube ou Adsense ? Car je ne veux surtout pas être partenaire Adsense ! Surtout pas !
SVP, merci.
A voir également:
- Partenaire YouTube - Adsense ou Youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Partenaire YOUTUBE mais sa raporte pas grand chose sauf si ta bcp de vue mais bon ( envoie ta chaine que j'aille voir stp )
Tu es sûr que c'est partenaire YouTube ? J'ai déjà le droit de le devenir ? oO
La voici : user/AldariaTV
PS : C'est galère de poster des messages sur ce forum, ils disparaissent à chaque fois -_-'
Edit : Maintenant, il y a écrit partenaire validé alors que je n'ai rien fais oO
La voici : user/AldariaTV
PS : C'est galère de poster des messages sur ce forum, ils disparaissent à chaque fois -_-'
Edit : Maintenant, il y a écrit partenaire validé alors que je n'ai rien fais oO
En fait, on m'a dit que le mieux était d'être partenaire avec des sites du genre " Machinima " et SURTOUT PAS YouTube mais là je suis partenaire validé car j'ai activé les vidéos de plus de 15 minutes mais j'ai la monétisation de désactiver, je suis sous adsense ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et maintenant, j'ai ce message :
Impossible d'enregistrer les paramètres : Échec de l'enregistrement des options de monétisation
Je n'ai jamais demandé la monétisation et encore moins Adsense qui est totalement merdique
Impossible d'enregistrer les paramètres : Échec de l'enregistrement des options de monétisation
Je n'ai jamais demandé la monétisation et encore moins Adsense qui est totalement merdique
1) J'ai recréé une nouvelle chaîne Youtube, comment savoir si je suis sur adsense ou pas ?
2) Je ne veux pas l'être, comment l'éviter ?
3) Dois-je activer la monétisation ou pas ?
Ma chaîne : /user/aldariastudio
2) Je ne veux pas l'être, comment l'éviter ?
3) Dois-je activer la monétisation ou pas ?
Ma chaîne : /user/aldariastudio
Bonjour,
Apparemment certains youtubeurs gagnent de l'argent mais il ne faut pas tomber dans le piège ADSENSE ! Ne jamais activer Adsense d'après ce qu'on m'a conseillé et toujours passer par un partenaire tiers comme Machinima ou autres.
1) Est-ce vrai ? Comment faire ?
2) Il ne faut donc pas devenir partenaire Youtube ? Qui demande obligatoirement Adsense ?
3) Apparemment Machinima demande un compte Adsense actif ? Mais comment font les youtubeurs qui gagnent de l'argent en ayant Adsense alors que ce dernier empêche toute publication de contenu vidéo ludique sans droit d'auteurs ?
4) Pourquoi Adsense empêche tout contenu vidéo ludique à pars si on possède les droits d'auteurs ? (Ce que PERSONNE ne possède évidemment !)
SVP, merci.
Apparemment certains youtubeurs gagnent de l'argent mais il ne faut pas tomber dans le piège ADSENSE ! Ne jamais activer Adsense d'après ce qu'on m'a conseillé et toujours passer par un partenaire tiers comme Machinima ou autres.
1) Est-ce vrai ? Comment faire ?
2) Il ne faut donc pas devenir partenaire Youtube ? Qui demande obligatoirement Adsense ?
3) Apparemment Machinima demande un compte Adsense actif ? Mais comment font les youtubeurs qui gagnent de l'argent en ayant Adsense alors que ce dernier empêche toute publication de contenu vidéo ludique sans droit d'auteurs ?
4) Pourquoi Adsense empêche tout contenu vidéo ludique à pars si on possède les droits d'auteurs ? (Ce que PERSONNE ne possède évidemment !)
SVP, merci.