Supprimer un compte Youtube

Fermé
Mlle Question - 30 janv. 2013 à 20:48
Thenastu5 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 8 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,

J'ai créé il y a 3 - 4 ans une adresse mail Gmail.
J'ai remarqué assez récemment que lorsque je suis connectée sur Gmail et que je vais sur Youtube, je suis connectée avec un compte que je n'ai pas créé et qui a pour nom mon adresse mail sur ce dernier.
Or, je n'ai pas utilité de ce compte Youtube et j'aimerai le supprimer mais j'ai peur de faire une fausse manipulation et de supprimer en même temps mon adresse mail Gmail.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer un compte Youtube s'il vous plaît ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 20:49
Lu,

Youtube appartient à Gmail (google) donc logique qu'il soit rattaché...

Tu peux supprimer le compte ici :
https://support.google.com/youtube/answer/55759?hl=fr
0
Mlle Question
30 janv. 2013 à 20:52
Merci pour votre aide.
Donc, mon adresse Gmail ne sera pas supprimée en même temps que le compte Youtube ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 20:54
Non.
0
bnjour pour moi ca ne marche pas je ne retrouve pas le boutton supprimer mon compte ou fermer mon compte ... je vous prie de m aider je e veux plus que mes activités oumes coms soient visibles en faisant une simple recherche avec mon nom sur google
0
je suis dans la même situation
0
Thenastu5 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
8 juil. 2013 à 15:47
vous allez dans Paramètres et option avancé et Supprimer la chaîne puis,quel que fois on vous demande votre MDP gmail,puit appuyer encore une fois sur Supprimer la chaîne quand le pages a changer puis vous voila vous n'avez plus de chaîne youtube
0