Comment avoir des abonnés Youtube

Thenastu5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bon alors voila j'ai crée une chaîne YouTube et je trouve que je n'ait pas assez d'abonnés auriez vous une ou des idées pour en avoir plus(pour l'instant j'en ait que 7)

Merci d'avance

<Pub supprimée Modération CCM
A voir également:

3 réponses

Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Coucou, je peux te l'ai ajouter, à bas prix si tu veux :) hahaha
1
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a des sites pour booster ses abbonées, genre tu gagnes des point sur le site et pour les gagner faut que tu cliques sur des liens de chaines youtubes ou de pages fb.
1
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça ces des pûrs arnaque :)
0
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pk tu parles toi, moi j'utilises sa sa marche très bien. C'est toi avec tes abonnés payant l'arnaque.
0

Ou pas, Moi au lieu qu'il sue , je l'aide à bas prix, gamin de 10ans, tu viens de connaître addmefast, tu viens m'parler izi.
0

izi tu suces booba
ta cru ct un truc de ouf de dire izi
0

Tout le monde dit izi, sale petit zizi :)
0
Thenastu5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué ok mais moi jsuis sur Addmefast et ba j'en perd et personne ne s'abonne a moi donc c de l'arnaque?
0

Salut, donne moi ton Compte facebook je t'ajoute. (ou skype)
et je te fixe ton problème azy gogogo
0
Thenastu5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jten envoiyer mon skype mais mon facebook je ne le donne ps
0

Accepte:)
0