Problème sur YouTube !!

xMiRNAT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMiRNAT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai suis récemment passer partenaire YouTube avec AwesomeTVNetwork et je remplie leur condition blablabla, et ils m'envoient un mail en me disant "Des que vous toucherez 100$ avec la monétisation contactez nous" seulement, j'ai 0$ en monétisant toutes mes vidéos : http://hpics.li/de1bd6e

Merci de m'aider à résoudre ce problème !
A voir également:

7 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tout dépend du contrat et de la rémunération. Il peut être précisé n'importe quoi. Genre vous recevrez 100 $ à partir d'un certain nombre de vues que tu n'as pas etc etc
0
xMiRNAT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La première phrase tu contrat dis (traduction) : Salut,
Une fois que votre chaîne a gagné 100 $ nous vous contacterons quant au paiement.
Mais le problème c'est qu'il y eu un bug et ça bloque à 0$,
Je vais les recontactez !
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Oui c'est le mieux à faire
0

Euh comment as-tu pu avoir un partenariat: ta chaîne n'a que 47 abonnés et tes vidéos ne dépassent pas les 100 vues ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xMiRNAT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AwesomeTvNetwork n'a pas d'éxigeance ;)
0

Oui mais pour avoir les 100 $ ça va te prendre un sacré temps hein , c'est même sûrement pour ça qu'ils font des partenariats sans exigence. Etant donné qu'il y a un certain nombre de vues minimum pour commencer à être payé, ils voient que sur ta chaîne ils peuvent faire leur pub sans pour autant devoir te payer et même s'il ne touche qu'un très faible nombre de personnes, au moins c'est gratuit. Tu ne penses pas ?
0

Je ne sais pas, je viens de leur envoyer un mail en disant que c'était bloquer et qu'il fallait y remédier au plus vite, je verrais en fonction de la réponse.
0