Vues Youtube bloquées depuis 3 mois !

Fermé
Perso2 - 1 août 2012 à 10:23
 Réginal - 9 juil. 2013 à 22:28
Salut à tous,

Après avoir épluché des dizaines de forums sur le sujet des vues bloquées, j'en suis arrivé ici. Je suis artiste, et le nombre de vues est un indicateur disons, qui ne fait pas tout mais qui tien son rôle quand même ;-)

La plupart des forums disaient, "oui les vues bloquent à 301 pour vérifier si ce ne sont pas des robots qui ont gonflé tes vues, mais dans 2 ou 3 heures ça se réactualise, au pire 24h ! :-)"

Ok ok, sauf que moi ça va faire 3 mois ! J'ai eu recourt à une visionneuse à un moment (histoire d'être visible sur celle que les autres utilisaient), je le reconnais, mais depuis le blocage j'ai arrêté (plus jamais)... J'ai bloqué (privé) puis débloqué (public) les vidéos concernées toujours rien.

A part attendre les 24h qui sont largement passées, y a une autre solution pour débloquer les vues ? Oui j'ai déjà envoyé 3 fois un mail à Youtube dans "signaler un problème" qui visiblement est saturé puisqu'il ne répond pas...

Je demande votre aide s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

roms-01 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 1
1 août 2012 à 20:19
cest tout simplement que youtube a beuger et ke en faisent > pour vérifier si ce ne sont pas des robots qui ont gonflé tes vues,< il ont capter ke des robots on gonfler tes vus ..alors que non ! beug de youtube !
0
et on fait quoi nous alors ?
0
bambino el loco
9 mai 2013 à 11:47
jai le meme probleme depuit 3moi ques qu il faut faire helpppp
0
Reginal > bambino el loco
9 juil. 2013 à 22:25
Vous devriez reposter votre vidéo
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 18:28
pour les "tricheur" youtube bloque souvent a 30 vu ou plus mais si sa fait 3 mois...je ne peux pas t'aider
0
xXtom924Xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:01
J'ai aussi ce probleme mais il parrait que c'est du a la nouvelle interface youtube passe a la nouvelle et retourne a l'ancienne et peut etre que cela marchera allé ciao :)
0
Reposte t"as video sur youtube... Et cette fois touche à rien. ;)
0