Vues Youtube bloquées depuis 3 mois !
Perso2
-
Réginal -
Réginal -
Salut à tous,
Après avoir épluché des dizaines de forums sur le sujet des vues bloquées, j'en suis arrivé ici. Je suis artiste, et le nombre de vues est un indicateur disons, qui ne fait pas tout mais qui tien son rôle quand même ;-)
La plupart des forums disaient, "oui les vues bloquent à 301 pour vérifier si ce ne sont pas des robots qui ont gonflé tes vues, mais dans 2 ou 3 heures ça se réactualise, au pire 24h ! :-)"
Ok ok, sauf que moi ça va faire 3 mois ! J'ai eu recourt à une visionneuse à un moment (histoire d'être visible sur celle que les autres utilisaient), je le reconnais, mais depuis le blocage j'ai arrêté (plus jamais)... J'ai bloqué (privé) puis débloqué (public) les vidéos concernées toujours rien.
A part attendre les 24h qui sont largement passées, y a une autre solution pour débloquer les vues ? Oui j'ai déjà envoyé 3 fois un mail à Youtube dans "signaler un problème" qui visiblement est saturé puisqu'il ne répond pas...
Je demande votre aide s'il vous plait.
Après avoir épluché des dizaines de forums sur le sujet des vues bloquées, j'en suis arrivé ici. Je suis artiste, et le nombre de vues est un indicateur disons, qui ne fait pas tout mais qui tien son rôle quand même ;-)
La plupart des forums disaient, "oui les vues bloquent à 301 pour vérifier si ce ne sont pas des robots qui ont gonflé tes vues, mais dans 2 ou 3 heures ça se réactualise, au pire 24h ! :-)"
Ok ok, sauf que moi ça va faire 3 mois ! J'ai eu recourt à une visionneuse à un moment (histoire d'être visible sur celle que les autres utilisaient), je le reconnais, mais depuis le blocage j'ai arrêté (plus jamais)... J'ai bloqué (privé) puis débloqué (public) les vidéos concernées toujours rien.
A part attendre les 24h qui sont largement passées, y a une autre solution pour débloquer les vues ? Oui j'ai déjà envoyé 3 fois un mail à Youtube dans "signaler un problème" qui visiblement est saturé puisqu'il ne répond pas...
Je demande votre aide s'il vous plait.
A voir également:
- Vues Youtube bloquées depuis 3 mois !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
cest tout simplement que youtube a beuger et ke en faisent > pour vérifier si ce ne sont pas des robots qui ont gonflé tes vues,< il ont capter ke des robots on gonfler tes vus ..alors que non ! beug de youtube !
didjimatt
et on fait quoi nous alors ?
bambino el loco
jai le meme probleme depuit 3moi ques qu il faut faire helpppp
Reginal
>
bambino el loco
Vous devriez reposter votre vidéo
pour les "tricheur" youtube bloque souvent a 30 vu ou plus mais si sa fait 3 mois...je ne peux pas t'aider