Chargement video utube
covenant21
-
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la cambrousse chez mes parents, une livebox avec 4Mo de debit !
j'ai fait plusieurs fois le test et ca tourne autour de 4.
le matin j'ai aucun probleme de chargement des video utube, l'apres midi ca devient un peu plus compliqué, ca coupe de temps a autre, puis la lecture reprend, mais le soir il devient impossible de regarder une video, ca ne charge rien du tout, meme en mettant en 240 ni en 144 ...
j'ai fait le test du debit le matin et le soir et c'est a 4 Mo a chaque fois donc le probleme viendrait d'ou ?
je suis a la cambrousse chez mes parents, une livebox avec 4Mo de debit !
j'ai fait plusieurs fois le test et ca tourne autour de 4.
le matin j'ai aucun probleme de chargement des video utube, l'apres midi ca devient un peu plus compliqué, ca coupe de temps a autre, puis la lecture reprend, mais le soir il devient impossible de regarder une video, ca ne charge rien du tout, meme en mettant en 240 ni en 144 ...
j'ai fait le test du debit le matin et le soir et c'est a 4 Mo a chaque fois donc le probleme viendrait d'ou ?
A voir également:
- Chargement video utube
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bah t'as une connexion plus que pourrie.. dis toi que j'ai 200mo de débit, et qu'une vidéo de 1h charge en 15 secondes.
Vérifie aussi s'il-y-a une mis à jour d'Adobe flash Player !
Vérifie aussi s'il-y-a une mis à jour d'Adobe flash Player !
Bonjour, c'est vraiment n'importe quoi se plaindre d'un connexion à 4 MO!!!
il y a dix ans une connexion internet était kilobit par seconde alors ne vous plaignier pas.
et une connexion à 200 MO c'est complétement inutile car les serveurs qui héberge les sites comme youtube ne sont pas à 200 MO donc vous n'yêtes pas non plus
mais ou le monde vas t'il...
il y a dix ans une connexion internet était kilobit par seconde alors ne vous plaignier pas.
et une connexion à 200 MO c'est complétement inutile car les serveurs qui héberge les sites comme youtube ne sont pas à 200 MO donc vous n'yêtes pas non plus
mais ou le monde vas t'il...
je me plain pas hein ;)
pour surfer c'est nikel, pour les video sur les sites type jeuxvideo.com ca marche nikel aussi, j'ai juste un probleme avec les video utube.
et flash player est a jour.
pour surfer c'est nikel, pour les video sur les sites type jeuxvideo.com ca marche nikel aussi, j'ai juste un probleme avec les video utube.
et flash player est a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien romaric.
je veux bien essayer avec un vpn voir si il y a une difference.
tu en connais un bien gratuit en francais ?
je veux bien essayer avec un vpn voir si il y a une difference.
tu en connais un bien gratuit en francais ?
https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php : Il faut coller le lien de la vidéo YouTube puis cliquer sur PROXFREE