Choix des vidéos monétisée ?
Traintrain
-
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je monétiser seulement les vidéo sans musique ?
Merci d'avance
J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je monétiser seulement les vidéo sans musique ?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix des vidéos monétisée ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
oui, il t'es possible de monétiser tes vidéos si tu en es l'auteur et qu'elle ne contient pas de contenu appartenant à un tiers.
https://support.google.com/youtube/answer/2490020?hl=fr
oui, il t'es possible de monétiser tes vidéos si tu en es l'auteur et qu'elle ne contient pas de contenu appartenant à un tiers.
https://support.google.com/youtube/answer/2490020?hl=fr
Traintrain
Oui mais sur ma chaîne il y a des vidéo dont la musique appartenant à un tiers. Est-il possible de ne pas les monétisé tout en monétisant celle dont je suis à 100% l'auteur (sur la m^me chaine ?
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
162
oui, tu peux monétiser une vidéo indépendamment de ta chaîne
Traintrain
Super merci !
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
162
de toute façon, lorsque tu mets une vidéo en ligne et qu'elle est "monétisable", youtube te l'indique avec une petite pastille verte à côté de cette dernière dans tes paramètres. T'accedes ensuite aux paramètres de monétisation en cliquant dessus
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
162
Bon courage. La monétisation n'est vraiment intéressante qu'à partir des 300.000 vues