Choix des vidéos monétisée ?

Traintrain -  
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je monétiser seulement les vidéo sans musique ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

oui, il t'es possible de monétiser tes vidéos si tu en es l'auteur et qu'elle ne contient pas de contenu appartenant à un tiers.

https://support.google.com/youtube/answer/2490020?hl=fr
0
Traintrain

Oui mais sur ma chaîne il y a des vidéo dont la musique appartenant à un tiers. Est-il possible de ne pas les monétisé tout en monétisant celle dont je suis à 100% l'auteur (sur la m^me chaine ?
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui, tu peux monétiser une vidéo indépendamment de ta chaîne
0
Traintrain

Super merci !
0

de toute façon, lorsque tu mets une vidéo en ligne et qu'elle est "monétisable", youtube te l'indique avec une petite pastille verte à côté de cette dernière dans tes paramètres. T'accedes ensuite aux paramètres de monétisation en cliquant dessus
0

Bon courage. La monétisation n'est vraiment intéressante qu'à partir des 300.000 vues
0

je te préconise tout de même de créer une nouvelle chaîne spécifique pour ta monétisation sur laquelle tu possedes tous les droits des vidéos que tu veux monétiser

Tonio de la Vega
0
Traintrain

Mais dans ce cas là je pert toutes les vues que je veut monétisées...
0

ah, si elles sont déjà en ligne alors laisses les, c'est pas grave
0
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

dans tout les cas tu n'es monetisés que sur les vues que tu fais apres avoir selectionner la monetisation pas les vues que tu as fais avant !
0

quentin a raison, si elles ne sont pas encore monetisées, crées toi une chaîne avec tes videos. la monétisation se fera sur l'audience de ta chaîne ( chaîne contenant tes vidéos que tu peux monetiser)
0
Traintrain

Ca me sert à quoi de créer une nouvelle chaine à part à perdre la moitier de mon audience ?
0