Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comme la mienne :) Si vous avez la réponse n'hésiter pas à la poster :) et puisque vous être là aller dont faire un tour sur ma chaîne sa serait vraiment apprécier :) et Salut!!...
P.S: Cette une chaîne de jeux vidéo (dont minecraft ;))
P.S: Cette une chaîne de jeux vidéo (dont minecraft ;))
A voir également:
- Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme y'a 1K de chaines dans le même genre cherche pas, ça intéresse trop peu de monde au final, y'a déjà de quoi faire..
Comme y'a 1K de chaines dans le même genre cherche pas, ça intéresse trop peu de monde au final, y'a déjà de quoi faire..
Utilisateur anonyme
merci de la réponse mais t'aurais quand meme pas une idée qui pourrait me remonter le morale :)
Utilisateur anonyme
il faudrait que je change de concept? de jeux? changer complètement la chaîne?
j
m
Bonjour,
+1 pour RaceGame
Pour être connu sur Youtube, il faut être original. Les vidéos sur les jeux les plus populaires sont faits et refaits. Il suffit de faire une recherche Youtube pour se rendre compte que les vidéos de ce genre pullulent sur le site. Ce n'est donc pas le concept qui va faire décoller vos chaînes.
+1 pour RaceGame
Pour être connu sur Youtube, il faut être original. Les vidéos sur les jeux les plus populaires sont faits et refaits. Il suffit de faire une recherche Youtube pour se rendre compte que les vidéos de ce genre pullulent sur le site. Ce n'est donc pas le concept qui va faire décoller vos chaînes.