Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comme la mienne :) Si vous avez la réponse n'hésiter pas à la poster :) et puisque vous être là aller dont faire un tour sur ma chaîne sa serait vraiment apprécier :) et Salut!!...

P.S: Cette une chaîne de jeux vidéo (dont minecraft ;))
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Comme y'a 1K de chaines dans le même genre cherche pas, ça intéresse trop peu de monde au final, y'a déjà de quoi faire..
3
Utilisateur anonyme

merci de la réponse mais t'aurais quand meme pas une idée qui pourrait me remonter le morale :)
0
Utilisateur anonyme

il faudrait que je change de concept? de jeux? changer complètement la chaîne?
0
j

m
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

+1 pour RaceGame

Pour être connu sur Youtube, il faut être original. Les vidéos sur les jeux les plus populaires sont faits et refaits. Il suffit de faire une recherche Youtube pour se rendre compte que les vidéos de ce genre pullulent sur le site. Ce n'est donc pas le concept qui va faire décoller vos chaînes.
2