Thème pour des vidéos sur YouTube
captainedu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours:
je vous préviens tous de suite que si vous étés la pour nous découragés pas la peine de répondre à notre question nous souhaiterions avoir des réponse sincère merci de votre compréhension.
Mes amis et moi, aimerions faire des vidéos sur YouTube
(podcast, jeux vidéos horror, action, etc sur ps3, ps4 quand
elle sera sortie ou même pc) mais avant de commencé on
voudrais savoir se que vous préféreriez voir sur une chaîne
YouTube (bien sur on choisira les jeux que l'on préfére),
pas de jeux qui été vue et revue comme call of duty,
minecraft (peut être), battelfield, slendeur.
Merci de nous répondre. :)
je vous préviens tous de suite que si vous étés la pour nous découragés pas la peine de répondre à notre question nous souhaiterions avoir des réponse sincère merci de votre compréhension.
Mes amis et moi, aimerions faire des vidéos sur YouTube
(podcast, jeux vidéos horror, action, etc sur ps3, ps4 quand
elle sera sortie ou même pc) mais avant de commencé on
voudrais savoir se que vous préféreriez voir sur une chaîne
YouTube (bien sur on choisira les jeux que l'on préfére),
pas de jeux qui été vue et revue comme call of duty,
minecraft (peut être), battelfield, slendeur.
Merci de nous répondre. :)
A voir également:
- Thème pour des vidéos sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Youtube mp3 - Guide
- Theme sombre google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Déjà, je te conseille d'éviter les fautes d'orthographes, ça fait plus sérieux pour une chaîne Youtube.
Franchement, et personnellement, je te conseille d'attaquer directement sur la PS4 dès sa sortie. En attendant tu peux toujours récupérer tous les trailers/bandes annonces des jeux qui sortiront cet hiver. Un recensement par genre.
la ps4 va faire un tabac et tu seras déjà près à sa sortie et tout le monde tapera sur youtube : " jeux ps4" pour avoir les 1ere impressions.
Voilà, c'est que mon avis
Tonio de la Vega
Déjà, je te conseille d'éviter les fautes d'orthographes, ça fait plus sérieux pour une chaîne Youtube.
Franchement, et personnellement, je te conseille d'attaquer directement sur la PS4 dès sa sortie. En attendant tu peux toujours récupérer tous les trailers/bandes annonces des jeux qui sortiront cet hiver. Un recensement par genre.
la ps4 va faire un tabac et tu seras déjà près à sa sortie et tout le monde tapera sur youtube : " jeux ps4" pour avoir les 1ere impressions.
Voilà, c'est que mon avis
Tonio de la Vega
Tu en pense quoi ?
Choisis bien tes mots clefs en français et en anglais de manière à ce que les utilisateurs tombent facilement sur tes vidéos.