Vidéo en cours de monétisation pendant plusieurs jours

ally91 -  
Allyclem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je poste sur youtube (en non-répertorié) et bien la monétisation ne s'effectue jamais. Avant, il fallait quelques heures pour qu'elle passe de "en cours de monétisation" à "monétisée". Là, ça reste des jours entiers, et à aucun moment on me dit que je ne respecte les droits d'auteur et que je dois présenter des preuves (ce qui est déjà arrivé y'a plusieurs mois et dans ce cas l'icone du dollar se transformait en point d'exclamation rouge).

Des solutions pour que la monétisation s'effectue normalement ?

MERCI!

5 réponses

Spaced Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle sorte de vidéo fais-tu?
0
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah ! et bien .... bienvenue au club des gens qui ont gagnés de l'argent sans droit d'auteur... simplement maintenant sur ton compte la monetisation est dites activée mais elle ne fonctionnera pas ... sauf pour les vidéos tjrs ( avec le dollar vert ^^)
0
Allyclem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui ai posté le message ;-)
Alors pour le genre de vidéo c'est des vidéos sur des tutoriel concernant le maquille etc. et quant à mes droits d'auteur, je ne crois pas que ça vienne de là puisque j'ai posté en non repertorié des vidéos sans musique où je dis juste je m'appelle x, et l'attente de la monétisation est toute aussi longue.
Merci de vos réponses :)
0
Spaced Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa te fais ça depuis la nouvelle interface YouTube?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allyclem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout a remarché normalement sans que je ne fasse rien, merci :)
0