Youtube video ne joue pas tout de suite

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds.
mon ordi est puissant et jamais eu ces genre de problem.
j'ai vide la memoire de ie et mozila mais le problem reste toujours la.
j'ai desinstallé flash player aussi mais aucune changement.

7 réponses

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essaie avec Chrome ?
Après, j'ai pas très bien compris :p
0
Utilisateur anonyme

Nettoie complètement tous tes navigateurs. Vérifies qu'ils sont à jour (Adobe Flash Player, compris). Effectivement, tu peux aussi essayer avec Chrome. Il y a aussi une option sur YouTube qui pourrait résoudre ton problème, c'est l'option HTML5 (et non Flash) sur cette page : https://www.youtube.com/supported_browsers (cliques sur "participez").

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

je veux dire l'image de video reste gelé pendant 5 seconde et c après que la video joue normallement.
mais pendant ces 5 seconds j'attend le son de la video mais l'image reste jamé pendant 5 seconds.

j'aime pas trop chrome ou autre
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ca donne quoi de participer au HTML5 ??
0
Utilisateur anonyme

Le HTML5 est un service similaire au FLASH PLAYER d'Adobe. Si tu as un problème avec FLASH PLAYER pour notamment lire des vidéos, alors, tu peux utiliser le HTML5. C'est une possibilité. Mais il faut que ton navigateur soit compatible et que le site prennent en charge le HTML5.

Tout est indiquer sur : https://www.youtube.com/supported_browsers Une fois que tu cliques sur "participer", tu actives les vidéos en HTML5. Pour revenir à FLASH PLAYER, tu retournes sur la page et tu cliquer sur "ne plus participer".
0

le problem est toujours là, j'ai mal a la tete de chercher les solutions mais tout en vain
0
Utilisateur anonyme

Si le problème ne vient pas du navigateur en général alors il vient du "système". Vérifie les mises à jour de pilote notamment de ta carte graphique. Si cela ne marche pas encore, je ne sais pas, restaure à une date antérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma carte graphique est à jour et mon ordi aussi. enplus le probleme est recent
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Désolé pour mon retard, espérons que ton problème est réglé.
Je ne sais pas, je ne vois pas comment t'aider, je n'ai jamais eu ce problème moi .. :$
0

???
0