Youtube video ne joue pas tout de suite
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds.
mon ordi est puissant et jamais eu ces genre de problem.
j'ai vide la memoire de ie et mozila mais le problem reste toujours la.
j'ai desinstallé flash player aussi mais aucune changement.
mon ordi est puissant et jamais eu ces genre de problem.
j'ai vide la memoire de ie et mozila mais le problem reste toujours la.
j'ai desinstallé flash player aussi mais aucune changement.
A voir également:
- Youtube video ne joue pas tout de suite
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Nettoie complètement tous tes navigateurs. Vérifies qu'ils sont à jour (Adobe Flash Player, compris). Effectivement, tu peux aussi essayer avec Chrome. Il y a aussi une option sur YouTube qui pourrait résoudre ton problème, c'est l'option HTML5 (et non Flash) sur cette page : https://www.youtube.com/supported_browsers (cliques sur "participez").
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
je veux dire l'image de video reste gelé pendant 5 seconde et c après que la video joue normallement.
mais pendant ces 5 seconds j'attend le son de la video mais l'image reste jamé pendant 5 seconds.
j'aime pas trop chrome ou autre
mais pendant ces 5 seconds j'attend le son de la video mais l'image reste jamé pendant 5 seconds.
j'aime pas trop chrome ou autre
ca donne quoi de participer au HTML5 ??
Le HTML5 est un service similaire au FLASH PLAYER d'Adobe. Si tu as un problème avec FLASH PLAYER pour notamment lire des vidéos, alors, tu peux utiliser le HTML5. C'est une possibilité. Mais il faut que ton navigateur soit compatible et que le site prennent en charge le HTML5.
Tout est indiquer sur : https://www.youtube.com/supported_browsers Une fois que tu cliques sur "participer", tu actives les vidéos en HTML5. Pour revenir à FLASH PLAYER, tu retournes sur la page et tu cliquer sur "ne plus participer".
Tout est indiquer sur : https://www.youtube.com/supported_browsers Une fois que tu cliques sur "participer", tu actives les vidéos en HTML5. Pour revenir à FLASH PLAYER, tu retournes sur la page et tu cliquer sur "ne plus participer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question