Achat d'une Gopro

Fermé
Traceuryama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:49
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 13 nov. 2013 à 23:01
Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans.
J'ai acquis un bon niveau et il me prends désormais l'envie de faire des vidéo sur Youtube.
Seulement il m'a fallut faire un choix pour une caméra de préférence pas encombrante et plutôt légère ( sans pour autant négliger la qualité de la vidéo ). Je me suis donc finalement arrêté sur la Gopro, plutôt sur la Hero3+ mais je ne comprends pas tous les termes employé lors des comparaisons. Pouvez-vous, s'il vous plait m'expliquer pour vous d'un point de vue rapport-qualité-prix laquelle entre la Silver et la Black Edition serait la plus intéressante ? Merci d'avance.

ps : (Voici un lien que j'ai trouvé mais a moitié compris) http://www.lemondedelaphoto.com/GoPro-Hero3-ce-petit-qui-fait-la,8481.html
A voir également:

2 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 243
13 nov. 2013 à 22:56
Salut,
Je reçois ma Hero 3+ demain ! je suis tout excité !
Passons, la différence d'image entre la silver et la black n'est pas notable...(https://www.youtube.com/watch?v=LBqvipbqZ2E cette vidéo est très bien faite pour voir la différence entre les différents modèles)
Avec la Black Edition, tu as une télécommande qui te permet de la controler à distance (180 m)
avec la silver tu peux toujours la contrôler depuis une smartphone !
Ce qui est intéressant sur la Black, c'est de filmer en Full HD (1080p) et à 60 images par seconde. Tu pourra donc faire des ralentis très jolie ! Chose que tu as sur la silver mais en HD (720p)

Après la Gopro, c'est bien mais il faut toujours compter les accessoires à acheter (carte SD, et des accessoires de fixation)

Bonne soirée !
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 243
13 nov. 2013 à 23:01
Ah pardon j'ai fais une erreur, la silver + filme en 60 images par seconde en full HD
0