Musique d'intro
thomax
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre 15 secondes de it's a mad mad world avant ma vidéo sur youtube (dans l'intro) ou si ça poserait un probléme de droit d'auteur ( ji comprend rien)
A voir également:
- Musique d'intro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Franchement, je ne sais pas mais tu peux tester en mettant une vidéo en ligne contenant uniquement les 15sec que tu veux de la musique.
Puis après deux ou trois jours tu viens voir et tu verra bien ce que YouTube te dit. Si il y a un problème de droit d'auteur, il bloque la vidéo dans certains pays (mais il ne supprimeront pas ton compte si c'est ta crainte ;-) ). Et si il n'y a rien alors tu ne verra rien :-)
En espérant t'avoir aidé !
Bonne soirée !
Laurent M.
Puis après deux ou trois jours tu viens voir et tu verra bien ce que YouTube te dit. Si il y a un problème de droit d'auteur, il bloque la vidéo dans certains pays (mais il ne supprimeront pas ton compte si c'est ta crainte ;-) ). Et si il n'y a rien alors tu ne verra rien :-)
En espérant t'avoir aidé !
Bonne soirée !
Laurent M.