Perte de ma chaîne youtube
Fermé
marbella1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
29 nov. 2013 à 21:12
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 12:56
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 12:56
A voir également:
- Perte de ma chaîne youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 12:56
30 nov. 2013 à 12:56
Je pense que si yutube a suprimé mes données, c'est une ateinte à ma vie privée, à mon travail....Je mettais en efet des vidéos qui me servent aussi de classement par thèmes d'intéret...c'est du travail....
Merci de m'aider!!!!!
Youtube n'a pas à faire ça, c'est très, très très grave!!!!
Doucement, il t'a demandé si tu voulais utiliser ton vrai nom ou un autre. A partir du moment ou tu as accepté, il t'a créé un second compte. C'est tout. Tes anciennes données sont présentes d'ans l'un des deux. C'est aussi simple que ça.
Et c'es pas la peine de crier à l'atteinte à la vie privée ou au travail! Tu n'a aucune vie privée et aucun travail officiel dans une playlist qui n'est ni plus ni moins qu'une liste de vidéos qui ne t'appartiennent pas! Et pas la peine non-plus de dire que c'est grave! Tu as seulement mal compris ce qui c'est passé. On pourrai mètre ça sur le compte de YT si il ne donnait aucune explication pour comprendre, mais je sais que ce n'est pas le cas. Si tu avais lu tout ce qu'il te disais, tu n'en serais pas là...
Merci de ta participation au forum. J'espère t'avoir été utile et t'avoir appris à lire les énoncés quand il y a un choix à faire. C'est barbant, tu n'a peut-être pas le temps sur le moment, mais le choix peu avoir des conséquences grandes. Il faut donc bien lire et comprendre les enjeux avant de cliquer au hasard.