Perte de ma chaîne youtube

Fermé
marbella1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 12:56
Bonjour, merci de pouvoir m'aider, c'est la cata...
Voilà ce qui vient de m'arriver.
J'avais une chaîne youtube jusqu'à tt à l'heure, avec plein, plein de groupes de musiques.
En voulant laisser un commentaire, on m'a demandé si je voulais utiliser mon vrai nom, j'ai répondu "non".
Je précise que j'utilisais youtube en me connectant via une adresse de type..@hotmail.fr.
J'avais déjà eu un problème de ce type y a un moment....Youtube avait voulu m'imposer un compte google que je n'ai pas et ne veux pas. Mais y avait pas eu de casse..
Et là...j'espère que c'est réparable, sinon, je sais pas ce que je fais....
Au moment de vouloir retenter de remettre le commentaire, même message...Au lieu de fermer la fenêtre, du coup, j'ai mis "utiliser autre nom".
Et là, c'est comme s'il m'avait créé un nouveau compte, avec une adresse de type "monpseudo d'avant et des chiffres@gmail....
Est apparue comme une nouvelle chaîne.
A un moment, on m'a demandé aussi si je voulais associer plusieurs comptes à youtube....
J'ai l'impression que la merde vient à chaque fois quand j'utilise s mon ordi, une adresse mail gmail, mais qui me sert uniquement pour mon tel....
Je ne me suis pas inquiétée, je me suis dit que j'avais qu'à me déconnecter, et de refaire la connexion av mon pseudo d'avant@hotmail.fr.
Et là*......cata......Plus du tout de playlists!!!!!
Que puis je faire, s'il vous plaît?
Je pense que si yutube a suprimé mes données, c'est une ateinte à ma vie privée, à mon travail....Je mettais en efet des vidéos qui me servent aussi de classement par thèmes d'intéret...c'est du travail....
Merci de m'aider!!!!!
Youtube n'a pas à faire ça, c'est très, très très grave!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 12:56
Je pense que si yutube a suprimé mes données, c'est une ateinte à ma vie privée, à mon travail....Je mettais en efet des vidéos qui me servent aussi de classement par thèmes d'intéret...c'est du travail.... 
Merci de m'aider!!!!!
Youtube n'a pas à faire ça, c'est très, très très grave!!!!

Doucement, il t'a demandé si tu voulais utiliser ton vrai nom ou un autre. A partir du moment ou tu as accepté, il t'a créé un second compte. C'est tout. Tes anciennes données sont présentes d'ans l'un des deux. C'est aussi simple que ça.

Et c'es pas la peine de crier à l'atteinte à la vie privée ou au travail! Tu n'a aucune vie privée et aucun travail officiel dans une playlist qui n'est ni plus ni moins qu'une liste de vidéos qui ne t'appartiennent pas! Et pas la peine non-plus de dire que c'est grave! Tu as seulement mal compris ce qui c'est passé. On pourrai mètre ça sur le compte de YT si il ne donnait aucune explication pour comprendre, mais je sais que ce n'est pas le cas. Si tu avais lu tout ce qu'il te disais, tu n'en serais pas là...

Merci de ta participation au forum. J'espère t'avoir été utile et t'avoir appris à lire les énoncés quand il y a un choix à faire. C'est barbant, tu n'a peut-être pas le temps sur le moment, mais le choix peu avoir des conséquences grandes. Il faut donc bien lire et comprendre les enjeux avant de cliquer au hasard.
1